Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1384 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est brunbrun
Nos membres ont posté un total de 144109 messages dans 5635 sujets
simoncelli
MOTARDS21 :: L'ACTU COURSES :: MOTO GP
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
simoncelli
Adieu à un grand motard , au devenir de champion
RIP MARCO

RIP MARCO

obione21- Pain d'épices

-
Re: simoncelli
c'est clair un terrible accident et c' est son meilleur ami Valentino qui lui porte le coup fatal.
Je ne voudrais pas etre a la place de Valentino ROSSI, c' est lui qui percute le casque de son meilleur ami, coup qui lui a surement été fatale au vue de l' arrachement du casque.
Bien sur il ne pouvait rien faire mais comment peut on se remettre d' un truc pareil ???
J' ai bien peur qu' apres ca, la carriere de Rossi s' arrete apres cet accident et cela se comprendrait meme si personne n' a envie de voir partir Rossi qui est sans constestation possible ' LE PLUS GRAND '
Simoncelli etait un combattant, un guerrier comme je les aimes, oui bien sur des fois limite mais c est la moto ..... et ils ont tous fait des conneries.
Mais quel attaquant .... ouahhh !!
C'est vraiment dur de le perdre
Je ne voudrais pas etre a la place de Valentino ROSSI, c' est lui qui percute le casque de son meilleur ami, coup qui lui a surement été fatale au vue de l' arrachement du casque.
Bien sur il ne pouvait rien faire mais comment peut on se remettre d' un truc pareil ???
J' ai bien peur qu' apres ca, la carriere de Rossi s' arrete apres cet accident et cela se comprendrait meme si personne n' a envie de voir partir Rossi qui est sans constestation possible ' LE PLUS GRAND '
Simoncelli etait un combattant, un guerrier comme je les aimes, oui bien sur des fois limite mais c est la moto ..... et ils ont tous fait des conneries.
Mais quel attaquant .... ouahhh !!
C'est vraiment dur de le perdre
Dernière édition par marty21 le Dim 23 Oct - 20:05, édité 2 fois

stuntrhum- Raisin

-
Rip à lui , l'accident est assez impressionnant !!!
la vidéo étant largement diffusé sur internet , il n'y a pas besoin de la poster ici , une mort en direct n'est jamais du grand spectacle !
je ne suis pas sur que ce soit rossi et de toute facon , c'est les danger de compétitions
la vidéo étant largement diffusé sur internet , il n'y a pas besoin de la poster ici , une mort en direct n'est jamais du grand spectacle !
je ne suis pas sur que ce soit rossi et de toute facon , c'est les danger de compétitions

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!

pensées à sa famille , RIP marco

dom21- Moutarde

-
+600

DéDé- Vercingétorix

-
R.I.P

Midji- Persillé

-
voila un motard se tue en gp et pas un mot dans le 20h de TF1 bizarre non

jeanmicathy21- Anis

-
jeanmicathy21 a écrit:voila un motard se tue en gp et pas un mot dans le 20h de TF1 bizarre non
tout a fait d'accord, on nous parle de champion et quand un s'en va même pas un mot c'est franchement n'importe quoi ces journaux. Je n'ai pas mis la vidéo pour le plaisir de regarder un accident mais simplement pour ceux qui veulent voir les conditions quand c'est arrivé car il y avit pas encore de vidéo sur la toile mais je l'enlève de mon post en hommage à un champion.
come je l'ai deja dit pour eux : "un motard c koi ca ?", non pas grave
pour info rien dans tout le sport non plus sur france 3
pour info rien dans tout le sport non plus sur france 3
obione21- Pain d'épices

-
pas très cool pour lui, sa famille et ses amis tout ça

DéDé- Vercingétorix

-
jeanmicathy21 a écrit:voila un motard se tue en gp et pas un mot dans le 20h de TF1 bizarre non
bin oui pour plusieur raison :
- motard = pas bien
- MotoGP = pas autant de fric a gagner que au foot
- ...

stuntrhum- Raisin

-
r i p marco
[/img]
[/img]
liam- Escargot

-
une a parution a la fin du 1945 et sport 6 mais sans plus sa fout les boules quand on sait qu'ils était le futur du moto gp. et ce dernier ne sera plus jamais pareille Je pense a rossi qui doit être effondré avec la pensée qu'il aurais pu tuer son meilleur amie le mieux serais un tour de piste calme en sont honneur

Jojo21250- Moutarde

-
j'était dingue hier, on nous casse les c**lles pendant 25 minutes sur comment les rugbymans se sont torchés toute la nuit de leur défaite (dommage ils ont bien joué mais de là à les suivre comme ca
Comme dit Stuntrhum pas assez de pognon en jeu, pourtant quand je vois le monde qu'il y avait au superbike, ca pourrait le devenir médiatique....

micka- Raisin

-
micka a écrit:jeanmicathy21 a écrit:voila un motard se tue en gp et pas un mot dans le 20h de TF1 bizarre non
j'était dingue hier, on nous casse les c**lles pendant 25 minutes sur comment les rugbymans se sont torchés toute la nuit de leur défaite (dommage ils ont bien joué mais de là à les suivre comme ca(surtout que c'est pas le genre des rugbymans)) et même pas un mot sur un drame dans le monde de la moto
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Comme dit Stuntrhum pas assez de pognon en jeu, pourtant quand je vois le monde qu'il y avait au superbike, ca pourrait le devenir médiatique....
Pareil dégouté.
RIP Marco

boxeur- Moutarde

-
C'est pas forcément une histoire de pognon (ya du pognon en Moto Gp), c'est surtout une histoire de droits audiovisuels...
TF1 ne retransmet pas les GP moto, donc n'en parle jamais dans ses JT....
Avant la coupe du monde du rugby justement, TF1 parlait JAMAIS de ce sport!! (Top 14, H cup...), depuis qu'ils ont eu les droits de retransmission, bizarrement le rugby occupe les 3/4 du 20h...
C'est moche mais c'est juste une histoire de gros contrats (la vie d'un homme ici importe peu)
Pour en revenir au drame d'hier, la disparition de Simoncelli (un futur champion du monde à mon avis) va laisser un vide, là ou son originalité égayait un peu ce monde du moto GP de plus en plus fade (type F1)

TF1 ne retransmet pas les GP moto, donc n'en parle jamais dans ses JT....
Avant la coupe du monde du rugby justement, TF1 parlait JAMAIS de ce sport!! (Top 14, H cup...), depuis qu'ils ont eu les droits de retransmission, bizarrement le rugby occupe les 3/4 du 20h...
C'est moche mais c'est juste une histoire de gros contrats (la vie d'un homme ici importe peu)
Pour en revenir au drame d'hier, la disparition de Simoncelli (un futur champion du monde à mon avis) va laisser un vide, là ou son originalité égayait un peu ce monde du moto GP de plus en plus fade (type F1)

jeep21- Kir

-
Les débuts d'un champion , pour garder le meilleur !!!!!!
http://youtu.be/Q4M_Vk8CyKs
http://youtu.be/Q4M_Vk8CyKs

Sonma- Escargot

-
tout d'abord RIP champion.... la moto perd un futur grand.....
et ensuite :
la vidéo ne permet absolument pas de dire qu'il lui percute la tête, dailleur au vu de diverrs ralentis Rossi ne toucherais que le casque, qui déjà était éjecté de la tête de supersic, et la violence du choc quand Colin le percute dans le dos celui ci pourrait bien être le "coup fatal"... enfin bref , le principal n'est aas là surtout que ni Colin ni Vale ne pouvaient faire quoi que ce soit.....
les accidents grave en motogp sont de plus en plus rares, mais sur celui là le pire qu'il puisse arriver est arrivé... se faire percuter.....
ce genre de drame nous rappelle aussi que ces mecs qui nous font rêver le font parfois au prix de leur vie !!
et ensuite :
marty21 a écrit:c'est clair un terrible accident et c' est son meilleur ami Valentino qui lui porte le coup fatal.
la vidéo ne permet absolument pas de dire qu'il lui percute la tête, dailleur au vu de diverrs ralentis Rossi ne toucherais que le casque, qui déjà était éjecté de la tête de supersic, et la violence du choc quand Colin le percute dans le dos celui ci pourrait bien être le "coup fatal"... enfin bref , le principal n'est aas là surtout que ni Colin ni Vale ne pouvaient faire quoi que ce soit.....
les accidents grave en motogp sont de plus en plus rares, mais sur celui là le pire qu'il puisse arriver est arrivé... se faire percuter.....
ce genre de drame nous rappelle aussi que ces mecs qui nous font rêver le font parfois au prix de leur vie !!

**** On ne t'oublieras pas guillaume****
http://www.flickr.com/photos/30265138@N06/sets/

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
http://www.flickr.com/photos/30265138@N06/sets/

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons

THE DOCTOR- Vercingétorix

-
Page 1 sur 2 • 1, 2