Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1384 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est brunbrun
Nos membres ont posté un total de 144109 messages dans 5635 sujets
Il est toujours en mode "gasper" le Mr Moto ???????
Page 1 sur 1 • Partager •
Il est toujours en mode "gasper" le Mr Moto ???????
Toujours pas de news du Mr Moto régional ??????
Ca serait sympa à cette période de l'année d'avoir un petit compte rendu des actions concrètes (je parle pas des journées moto et autres guignoleries pour satisfaire les egos de nos fonctionnaires de tous poils), mais de choses ayant amené un vrai plus en terme de sécurité sur le réseau routier par exemple.........
On fait comment pour le joindre, ce Monsieur ????????
l
Ca serait sympa à cette période de l'année d'avoir un petit compte rendu des actions concrètes (je parle pas des journées moto et autres guignoleries pour satisfaire les egos de nos fonctionnaires de tous poils), mais de choses ayant amené un vrai plus en terme de sécurité sur le réseau routier par exemple.........
On fait comment pour le joindre, ce Monsieur ????????
stemor- Moutarde

Re: Il est toujours en mode "gasper" le Mr Moto ???????
bin les progres c est deja pas sur les lignes blanche et les passage pieton qui glisse bien en plein dans les virages ...

stuntrhum- Raisin

-
Voyons Stem' !
A dijon, pour améliorer la sécurité des motards, il y a en premier lieu ... les travaux du tram' !!!
A dijon, pour améliorer la sécurité des motards, il y a en premier lieu ... les travaux du tram' !!!

Stf- Raisin

-
Pour le contacter , c'est tout simple , je te donnerai son mail ou demande à manu !
Pour ce qui est de la journée moto de l'année prochaine , mrbig si il a le temps vous fera un petit topo ou j'essaierai de m'y coller dès que j'ai le temps !
Pour ce qui est de la journée moto de l'année prochaine , mrbig si il a le temps vous fera un petit topo ou j'essaierai de m'y coller dès que j'ai le temps !

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!
si si ils ont fait des réparations sur les routes AVEC DU GRAVIER voila une chose concrète
stef21 a écrit:Pour le contacter , c'est tout simple , je te donnerai son mail ou demande à manu !
Si vous voulez mon avis, il ne faut absolument plus faire ces journées qui n'ont d'autre but que donner caution à tout ce petit monde qui peut se targuer ensuite d'avoir réuni tous les clubs, forums et autres de la région pour leur faire passer un message ultra sécuritaire........qui ne coûte rien et ne sert à rien non plus d'ailleurs !!!!!!!!!!
Et pendant qu'il se donne bonne conscience sur notre dos, la France a investi en 2011 227 millions d'euros pour l'entretien du réseau routier contre ..........424 millions en 2009 !!!!!!!!!!! Ceci expliquant les tonnes de graviers qu'on nous déverse sans vervogne et de plus en plus d'une année sur l'autre .........
On nous explique que c'est le résultat de la décentralisation, mais quand je constate à maintes occasions le train de vie pharaonesque de nos différents conseils, j'en arrive à la triste conclusion qu'une fois de plus, on nous prend vraiment pour des tartes au fraise !!!!!!!!!!!!!
stemor- Moutarde