Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1384 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est brunbrun
Nos membres ont posté un total de 144109 messages dans 5635 sujets
Moto banalisée sur Dijon et alentours
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Moto banalisée sur Dijon et alentours
Rappel du premier message :
Article du Bien public :
http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2011/08/03/dijon-une-heure-a-moto-a-l-affut-des-mauvais-conducteurs?image=D8340006-B026-4B3B-B198-BCD0664AF566#galery
Merci au photographe qui nous permet de savoir qu'une Yamaha 900 TDM noire, avec un top-case et une plaque arrière jaune commançant par 858 tourne dans Dijon à l'affut des infractions!
Par ailleurs, on notera que la préfète nous donne un bel exemple en roulant en jean, basket et socquettes. Où est son équipement de sécurité et son fameux gilet jaune?

Article du Bien public :
http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2011/08/03/dijon-une-heure-a-moto-a-l-affut-des-mauvais-conducteurs?image=D8340006-B026-4B3B-B198-BCD0664AF566#galery
Merci au photographe qui nous permet de savoir qu'une Yamaha 900 TDM noire, avec un top-case et une plaque arrière jaune commançant par 858 tourne dans Dijon à l'affut des infractions!
Par ailleurs, on notera que la préfète nous donne un bel exemple en roulant en jean, basket et socquettes. Où est son équipement de sécurité et son fameux gilet jaune?

TomCler- Persillé

-
Re: Moto banalisée sur Dijon et alentours
stemor a écrit:stef21 a écrit:j'aime bien faire le bordel donc :
je dirai que oui , il y a trop de répression mais si il n'y en avait aucune , combien d'entre nous serai mort car un c*****d s'est dit " le feu vient de passer au rouge , je risque rien donc je passe, j'ai le temps "
C'est l'éternel nuance entre le trop et le pas assez.........
En même temps, tu risques pas de voir cet arsenal répressif dans les cités où j'ai failli me faire percuter grave 2 fois en 6 mois dans des circonstances qui dépassent l'entendement........donc, une fois de plus, tout ça est destiné aux français moyens, solvables et qui foutent pas sur la gueule des flics en cas de contrôle.....cherchez l'erreur, mais évitez de cautionner toutes les joyeusetés qu'on nous annoncent encore parce que, sinon, même les plus naifs d'entre vous finiront par pleurer!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Tu résumes hélas bien les choses... la véritable sécuritée routière aurait un prix, la vitesse reste dans la plupart des cas un facteur agravant et non une cause d'accident... pour controler les mauvais comportements il faudrait plus de gendarmes et sans que ceux ci soient invités par leur hierarchique à distribuer les contraventions comme des prospectus...
Sauf que cette "sécurité" la elle ne rapporte pas... elle coute de l'argent...

The Joker- Anis

-
Re: Moto banalisée sur Dijon et alentours
salut juste pour dire que je les ai croise hier apres midi sur la rocade... bon je sais que c'est 110 normakement alors pourquoi ils etaient a 140-150 sans giro ni sirene? 

cbf21- Anis

-
Page 2 sur 2 •
1, 2