Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1384 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est brunbrun
Nos membres ont posté un total de 144109 messages dans 5635 sujets
Moto banalisée sur Dijon et alentours
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Moto banalisée sur Dijon et alentours
Article du Bien public :
http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2011/08/03/dijon-une-heure-a-moto-a-l-affut-des-mauvais-conducteurs?image=D8340006-B026-4B3B-B198-BCD0664AF566#galery
Merci au photographe qui nous permet de savoir qu'une Yamaha 900 TDM noire, avec un top-case et une plaque arrière jaune commançant par 858 tourne dans Dijon à l'affut des infractions!
Par ailleurs, on notera que la préfète nous donne un bel exemple en roulant en jean, basket et socquettes. Où est son équipement de sécurité et son fameux gilet jaune?

http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2011/08/03/dijon-une-heure-a-moto-a-l-affut-des-mauvais-conducteurs?image=D8340006-B026-4B3B-B198-BCD0664AF566#galery
Merci au photographe qui nous permet de savoir qu'une Yamaha 900 TDM noire, avec un top-case et une plaque arrière jaune commançant par 858 tourne dans Dijon à l'affut des infractions!
Par ailleurs, on notera que la préfète nous donne un bel exemple en roulant en jean, basket et socquettes. Où est son équipement de sécurité et son fameux gilet jaune?

TomCler- Persillé

-
Re: Moto banalisée sur Dijon et alentours
si c'est bien cette moto je suis bien d’accord il pourrais s’équiper en conséquence avants de venir nous réprimandé

Jojo21250- Moutarde

-
bien dit Tomcler !!!!

ptitemarie- Moutarde

-
Rectification, il y a 2 Yamaha 900 TDM noire banalisées !!!

sebinou21- Moutarde

-
Effectivement, deux 900 TDM noires sévissent, 1 appartenant à Velars, l'autre à Châtillon/seine.
Infos prises dans le BP de ce mercredi!
Voici un extrait: "Les motards respecteraient plus scrupuleusedment le code de la route, selon les gendarmes. L'alcool au guidon y serait rare"
Dernière édition par jeep21 le Mer 3 Aoû - 17:29, édité 1 fois

jeep21- Kir

-
jeep21 a écrit:
D'ailleurs voici un extrait: "Les motards respecteraient plus scrupuleusedment le code de la route, selon les gendarmes. L'alcool au guidon y serait rare"
![]()
Normal, tu montes sur la bécane en étant beurrer tu t'casse la gueule dès que t'enleve la béquille

Et ben maintenant va falloir se mefier de toutes les TDM noires ...

Charlou- Moutarde

-
TomCler a écrit:Article du Bien public :
Attention à ne pas faire référence aux immatriculations.......Les vicieux changent les plaques d'immat régulièrement....
stemor- Moutarde

je ne sait pas vous mais je fait toujours attention quand j’aperçois une routière avec 2 personne sur selle le plus souvent fazer, tdm

Jojo21250- Moutarde

-
et varadero bleue alors attention!!Jojo21250 a écrit:je ne sait pas vous mais je fait toujours attention quand j’aperçois une routière avec 2 personne sur selle le plus souvent fazer, tdm

herve21- Persillé

-
sa c est moche !

stuntrhum- Raisin

-
Jojo21250 a écrit:je ne sait pas vous mais je fait toujours attention quand j’aperçois une routière avec 2 personne sur selle le plus souvent fazer, tdm
Euh, 2 personnes sur 1 fazer, t'as des chances de tomber sur Dada et Marie-Jo!
2Sinon dans ce cas, ils étaient 2 sur la bécane pour les besoins de l'article (la préfète et son chauffeur MIB), mais au quotidien, ils doivent être seuls sur leurs motos....

jeep21- Kir

-
j'ai vue des reportage et la plupart du temps ils sont 2 un qui conduits et le deuxième repère l'infraction et ensuite brassard et carte de police ou gendarmerie et boom le pruneau ....d'agin sa irais bien ...

Jojo21250- Moutarde

-
jeep21 a écrit:Jojo21250 a écrit:je ne sait pas vous mais je fait toujours attention quand j’aperçois une routière avec 2 personne sur selle le plus souvent fazer, tdm
Euh, 2 personnes sur 1 fazer, t'as des chances de tomber sur Dada et Marie-Jo!2
Sinon dans ce cas, ils étaient 2 sur la bécane pour les besoins de l'article (la préfète et son chauffeur MIB), mais au quotidien, ils doivent être seuls sur leurs motos....
C'est juste. Chaque fois que je les ai vu, il n'y en a qu'un sur la moto et il balance les infos à d'autres chargés de réceptionner les "dangereux délinquants" ..............
stemor- Moutarde

stemor a écrit:jeep21 a écrit:Jojo21250 a écrit:je ne sait pas vous mais je fait toujours attention quand j’aperçois une routière avec 2 personne sur selle le plus souvent fazer, tdm
Euh, 2 personnes sur 1 fazer, t'as des chances de tomber sur Dada et Marie-Jo!2
Sinon dans ce cas, ils étaient 2 sur la bécane pour les besoins de l'article (la préfète et son chauffeur MIB), mais au quotidien, ils doivent être seuls sur leurs motos....
C'est juste. Chaque fois que je les ai vu, il n'y en a qu'un sur la moto et il balance les infos à d'autres chargés de réceptionner les "dangereux délinquants" ..............![]()
![]()
soit c'est des tapette
soit ils sont pas équipé pour nous rattrapé 
Jojo21250- Moutarde

-
j'aime bien faire le bordel donc :
je dirai que oui , il y a trop de répression mais si il n'y en avait aucune , combien d'entre nous serai mort car un c*****d s'est dit " le feu vient de passer au rouge , je risque rien donc je passe, j'ai le temps "
je dirai que oui , il y a trop de répression mais si il n'y en avait aucune , combien d'entre nous serai mort car un c*****d s'est dit " le feu vient de passer au rouge , je risque rien donc je passe, j'ai le temps "

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!
C'est kler Stef mais trop de répression tue la répression et la encore il nous prouvent qu'aujourd'hui on peut plus se faire plaisir (dans une certaine limite) sans risque de voir nos points partir en fumée.
Et comme le souligne Tomcler ou sont leurs équipement de sécurité ????????
Et comme le souligne Tomcler ou sont leurs équipement de sécurité ????????
stef21 a écrit:j'aime bien faire le bordel donc :
C'est l'éternel nuance entre le trop et le pas assez.........
En même temps, tu risques pas de voir cet arsenal répressif dans les cités où j'ai failli me faire percuter grave 2 fois en 6 mois dans des circonstances qui dépassent l'entendement........donc, une fois de plus, tout ça est destiné aux français moyens, solvables et qui foutent pas sur la gueule des flics en cas de contrôle.....cherchez l'erreur, mais évitez de cautionner toutes les joyeusetés qu'on nous annoncent encore parce que, sinon, même les plus naifs d'entre vous finiront par pleurer!!!!!!!!!!!
stemor- Moutarde

tout à fait d'accord avec toi stemor !!!!

ptitemarie- Moutarde

-
c'est mal heureusement vrai

Jojo21250- Moutarde

-
Page 1 sur 2 • 1, 2