Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1309 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marechal daniel
Nos membres ont posté un total de 138133 messages dans 5331 sujets
Une Bonne - Mi - Wieille !
Page 1 sur 1 • Partager •
Une Bonne - Mi - Wieille !
excusez la faute ...
j'hésite pour la catégorie , certes c'est une BMW , mais elle fait partie des "plus de 20 ans" donc c'est cette catégorie que je choisis meme si pas grand choses a voir avec toutes les bécanes d'antologie de la cégorie ! Mr le l'Admin je vous laisse déplacer si vous juger bon .
BMW 80 GS , ex véhicule du centre de formation motocycliste de la gendarmerie ...ce qui explique son respect sans faille du 50 en ville et du 90 sur route ...
.
Kilomètrage incertain ... elle porte les stigmates des traitements infligés pendant les scéances de formation !
Depuis qu'elle a quitter Sens je suis le 3eme proprio , et perso je l'ai depuis ... ? ...quelques années !
Voila le bestiau... Y en a pas beaucoup qui dans le secteur ...

j'hésite pour la catégorie , certes c'est une BMW , mais elle fait partie des "plus de 20 ans" donc c'est cette catégorie que je choisis meme si pas grand choses a voir avec toutes les bécanes d'antologie de la cégorie ! Mr le l'Admin je vous laisse déplacer si vous juger bon .
BMW 80 GS , ex véhicule du centre de formation motocycliste de la gendarmerie ...ce qui explique son respect sans faille du 50 en ville et du 90 sur route ...
Kilomètrage incertain ... elle porte les stigmates des traitements infligés pendant les scéances de formation !
Depuis qu'elle a quitter Sens je suis le 3eme proprio , et perso je l'ai depuis ... ? ...quelques années !
Voila le bestiau... Y en a pas beaucoup qui dans le secteur ...

Yves- Escargot

Re: Une Bonne - Mi - Wieille !
sympa !!!

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!
waouh le collector

**** On ne t'oublieras pas guillaume****
http://www.flickr.com/photos/30265138@N06/sets/

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
http://www.flickr.com/photos/30265138@N06/sets/

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons

THE DOCTOR- Vercingétorix

-
J'aime bien le bloc moteur
et pratique le cardan !!
Ça doit être costaud ce genre de moto !!
et pratique le cardan !! Ça doit être costaud ce genre de moto !!

Quechua- Moutarde

-
c'est juste ce qu'il faut pour la sortie des tracassins ...

DéDé- Vercingétorix

-
même si c'est pas mon style, j'adore voir des motos peu répandus et "hors âge" afin de connaître leurs histoires
la vieille flat twin est reconnaissante de l'interet que vous lui porter !

Yves- Escargot

Stunt 21 a écrit:même si c'est pas mon style, j'adore voir des motos peu répandus et "hors âge" afin de connaître leurs histoires![]()
Mais si, c'est ton style........c'est la même que la tienne avec les cylindres dans l'autre sens !!!!!!!!

stemor- Kir

on avai vue les meme moteur a savigny les beaune au musée 
ok ...je sort
sa doit etre rigolo ste bête la ...ligne droite dans les rong point comme les katoch....

ok ...je sort
sa doit etre rigolo ste bête la ...ligne droite dans les rong point comme les katoch....

Jojo21250- Moutarde

-
Bonjour
Vous ne chercherez plus la vieille BM digne du musée de Savigny , elle roule sous d'autres cieux un peu plus au sud . Pour ma part j'ai cedé a la tentation du reve Américain . Un bon vieux V twin "tracteur " avec des grosses bonnes vibrations ... et de plus en plus cooooooooooooooooooool !
Vous ne chercherez plus la vieille BM digne du musée de Savigny , elle roule sous d'autres cieux un peu plus au sud . Pour ma part j'ai cedé a la tentation du reve Américain . Un bon vieux V twin "tracteur " avec des grosses bonnes vibrations ... et de plus en plus cooooooooooooooooooool !

Yves- Escargot