Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1384 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est brunbrun
Nos membres ont posté un total de 144109 messages dans 5635 sujets
NEWS SUR LA FETE DE LA MOTO ET PAS QUE DES BONNES !
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
NEWS SUR LA FETE DE LA MOTO ET PAS QUE DES BONNES !
Rappel du premier message :
bonjour à tous et toutes
Bon c'est l'époque mais je crois que certains ne font pas vraiment du bien au monde motards !!
recu ce jour par la responsable de la pref :
TRES IMPORTANT :
Bonjour,
Concernant les affiches et les flyers que nous vous avons fait parvenir, des problèmes importants se posant avec l'intitulé de la journée, merci de suspendre toute distribution et rassembler autant que de possible tout ce qui pourra être récupéré.
Nous vous tiendrons au courant dès que possible de la suite donnée à cette affaire.
Je suis désolée pour ce contretemps - merci encore de votre collaboration
après enquête, il s'avère que la dénomination "faite de la moto" a été déposée par la ffmc (je rappelle qu'elle est partenaire de cette journée quand même
) et que celle ci a demandé instament de retiré toute communication et de ......foutre le bordel
J'ai plusieurs retours de motards du coin qui me font part d'un travail de lobby pour dire je cite :
n'allez pas à la journée du 9, celle du 2, la nôtre est mieux"
ce qui fait qu'aussi notre partenaire (enfin jusqu'a ce soir) a décidé de ne plus venir sous de mauvais prétexte, mais surtout sur un travail de lobby de la ffmc...
alors pour ma part, il s'agit d'une journée pour les motards, peu importe que ce soit la préfecture qui l'organise, c'est une journée ou on peut se retrouver, partager , faire découvrir à ceux qui ne nous connaissent pas notre univers, notre forum, nos actions, et la politique de la ffmc, et leur comportement commence à me peser, surtout quand il s'agit de ce type de comportement irresponsable
alors ils vont bien nous trouver des excuses, mais moi j'ai investis dans les flyers et ai demandé aux membres d'en distribuer, et je m'en fous que la ffmc ai déposé le nom !!! surtout quand on sait qu'ils sont partenaires de la journée !! c'est quand même du grand n'importe quoi !!
la politique à tout bout de champs ça me saoule !!!
donc que la ffmc fassent des trucs dans son coin, pour ma part, cela ne m'intéresse plus ...
Pour ma part, je ne pense pas que la ffmc, qui décide pour nous de ce qui est bien ou pas, aura tribune ouverte sur le forum, et perso, je n'irais surtout pas à cette journée qu'ils organisent , car en mettant des batons dans les roues de la journée du 9, ils mettent aussi des batons dans les roues de notre stand et d'un moyen intéressant de parler du forum !!
A vos réactions, mais on modèreras si ca part en sucette, donc be quiet quand même
MRBIG
Admin en colère !!!
bonjour à tous et toutes
Bon c'est l'époque mais je crois que certains ne font pas vraiment du bien au monde motards !!
recu ce jour par la responsable de la pref :
TRES IMPORTANT :
Bonjour,
Concernant les affiches et les flyers que nous vous avons fait parvenir, des problèmes importants se posant avec l'intitulé de la journée, merci de suspendre toute distribution et rassembler autant que de possible tout ce qui pourra être récupéré.
Nous vous tiendrons au courant dès que possible de la suite donnée à cette affaire.
Je suis désolée pour ce contretemps - merci encore de votre collaboration
après enquête, il s'avère que la dénomination "faite de la moto" a été déposée par la ffmc (je rappelle qu'elle est partenaire de cette journée quand même
J'ai plusieurs retours de motards du coin qui me font part d'un travail de lobby pour dire je cite :
n'allez pas à la journée du 9, celle du 2, la nôtre est mieux"
ce qui fait qu'aussi notre partenaire (enfin jusqu'a ce soir) a décidé de ne plus venir sous de mauvais prétexte, mais surtout sur un travail de lobby de la ffmc...
alors pour ma part, il s'agit d'une journée pour les motards, peu importe que ce soit la préfecture qui l'organise, c'est une journée ou on peut se retrouver, partager , faire découvrir à ceux qui ne nous connaissent pas notre univers, notre forum, nos actions, et la politique de la ffmc, et leur comportement commence à me peser, surtout quand il s'agit de ce type de comportement irresponsable
alors ils vont bien nous trouver des excuses, mais moi j'ai investis dans les flyers et ai demandé aux membres d'en distribuer, et je m'en fous que la ffmc ai déposé le nom !!! surtout quand on sait qu'ils sont partenaires de la journée !! c'est quand même du grand n'importe quoi !!
la politique à tout bout de champs ça me saoule !!!
donc que la ffmc fassent des trucs dans son coin, pour ma part, cela ne m'intéresse plus ...
Pour ma part, je ne pense pas que la ffmc, qui décide pour nous de ce qui est bien ou pas, aura tribune ouverte sur le forum, et perso, je n'irais surtout pas à cette journée qu'ils organisent , car en mettant des batons dans les roues de la journée du 9, ils mettent aussi des batons dans les roues de notre stand et d'un moyen intéressant de parler du forum !!
A vos réactions, mais on modèreras si ca part en sucette, donc be quiet quand même
MRBIG
Admin en colère !!!

mon blog corse
http://bigou-in-corsica.over-blog.com/
Bienvenue à toi Invité
http://www.motards21.com/boutik-21-f82/

MRBIG- Admin

-
Re: NEWS SUR LA FETE DE LA MOTO ET PAS QUE DES BONNES !
sds-seulette21 a écrit:Encore moi, la vieille SDS qui met son grain de sel : veuillez m'en excuser d'avance.
organiser une manifestation = il y a des règles à respecter à tous niveaux= OK
écouter et entendre chacun = OK
respecter toutes les obligations pour le bien (ou les susceptibilités) de chacun = OK
accepter les avis de chacun = OK
ce n'est qu'être responsable et respectueux des autres
mais sur le sujet de la partie "policée" de la manifestation , où est-elle : parce que des gendarmes vont venir animer la journée ?
En tant que SDS justement, et lors d'une journée à La Bresse, j'ai pratiquement passé la journée sur le talus en écoutant, non sans plaisir, les explications et points de vue des gendarmes présents (et disponibles) sur toutes sortes de sujets et même le maniement de la fameuse caméra qui frappe tout contrevenant (que j'ai pu pratiquer moi aussi), je les ai vu faire des exercices de maniabilité entre les cônes sur le terrain pour conforter les débutants et nous avons eu droit en fin de journée à une démonstration de ce qu'ils sont capables de faire en moto, à vive allure : je rejoins Antho : ce sont des hommes comme tout le monde, passionnés de moto, aussi ;
Leur métier est la répression : OK mais ils ne font qu'appliquer les ordres venus de plus haut ; s'ils n'y en avait pas : que se passerait-il ?
Motards 21 est un club de motards qui se veut responsable, mais il faut aussi penser que certains motards qui ne font partie d'aucun club, peuvent faire n'importe quoi, et l'on voit les résultats dans les journaux ; malheureusement ce sont ceux-là qui font que tous les motards sont fustigés.
alors pourquoi insister sur la différence entre le côté repression et le côté festif lors des manifs comme celle du 09 avril ?
alors non, la journée du 9 doit et sera une journée d'informations, de discussion, et aussi de faire partager et comprendre la vraie motivation d'un vrai motard : le plaisir d'une belle machine et le plaisir de rouler entre copains pour faire une belle ballade, d'en être fier et de boire un coup après pour en parler.
"Elle est pas belle la vie !!!!"
+1500

JPMAN- Moutarde

-
+1200
et chacun son avis de toutes façon, on en revient à ce que beaucoup ont dit
ça te plait , tu viens , ça te plait pas , tu viens pas !!!!
et chacun son avis de toutes façon, on en revient à ce que beaucoup ont dit
ça te plait , tu viens , ça te plait pas , tu viens pas !!!!

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!
+600 sds seulette, nous on y sera c'est le principal....et on va kiffer s'amuser et tous ce qu'il faut....

Anthony21- Raisin

-
Bien parler sds seulette !!!! 

mimi 21- Raisin

-
+ 600 sds seulette bien parlé.

boxeur- Moutarde

-
+ 2450 !!! sds seulette !!
euh par contre totoche , tu parles de quoi, je vois pas c'est quoi le souffle chaud, comment t'es au courant ??
euh par contre totoche , tu parles de quoi, je vois pas c'est quoi le souffle chaud, comment t'es au courant ??

mon blog corse
Bienvenue à toi Invité

MRBIG- Admin

-
Bon aller totoche, crache le morceau ! tu en as trop dit 

fred21- Moutarde

-
demandez à sebinou, il connait le souffle chaud depuis la soirée cassoulet

fred21 a écrit:Bon aller totoche, crache le morceau ! tu en as trop dit
Méfie toi de ce que tu dis à Totoche..........surtout des phrases comme celle là !!!!!!!
stemor- Moutarde

Mdr Stemor !!! Oui t'as pas tord !!! 

mimi 21- Raisin

-
post vérouillé
tout a été dit, donc on avance et on passe a autre chose...
tout a été dit, donc on avance et on passe a autre chose...

mon blog corse
Bienvenue à toi Invité

MRBIG- Admin

-
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4