Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1384 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est brunbrun
Nos membres ont posté un total de 144109 messages dans 5635 sujets
NEWS SUR LA FETE DE LA MOTO ET PAS QUE DES BONNES !
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
NEWS SUR LA FETE DE LA MOTO ET PAS QUE DES BONNES !
bonjour à tous et toutes
Bon c'est l'époque mais je crois que certains ne font pas vraiment du bien au monde motards !!
recu ce jour par la responsable de la pref :
TRES IMPORTANT :
Bonjour,
Concernant les affiches et les flyers que nous vous avons fait parvenir, des problèmes importants se posant avec l'intitulé de la journée, merci de suspendre toute distribution et rassembler autant que de possible tout ce qui pourra être récupéré.
Nous vous tiendrons au courant dès que possible de la suite donnée à cette affaire.
Je suis désolée pour ce contretemps - merci encore de votre collaboration
après enquête, il s'avère que la dénomination "faite de la moto" a été déposée par la ffmc (je rappelle qu'elle est partenaire de cette journée quand même
) et que celle ci a demandé instament de retiré toute communication et de ......foutre le bordel
J'ai plusieurs retours de motards du coin qui me font part d'un travail de lobby pour dire je cite :
n'allez pas à la journée du 9, celle du 2, la nôtre est mieux"
ce qui fait qu'aussi notre partenaire (enfin jusqu'a ce soir) a décidé de ne plus venir sous de mauvais prétexte, mais surtout sur un travail de lobby de la ffmc...
alors pour ma part, il s'agit d'une journée pour les motards, peu importe que ce soit la préfecture qui l'organise, c'est une journée ou on peut se retrouver, partager , faire découvrir à ceux qui ne nous connaissent pas notre univers, notre forum, nos actions, et la politique de la ffmc, et leur comportement commence à me peser, surtout quand il s'agit de ce type de comportement irresponsable
alors ils vont bien nous trouver des excuses, mais moi j'ai investis dans les flyers et ai demandé aux membres d'en distribuer, et je m'en fous que la ffmc ai déposé le nom !!! surtout quand on sait qu'ils sont partenaires de la journée !! c'est quand même du grand n'importe quoi !!
la politique à tout bout de champs ça me saoule !!!
donc que la ffmc fassent des trucs dans son coin, pour ma part, cela ne m'intéresse plus ...
Pour ma part, je ne pense pas que la ffmc, qui décide pour nous de ce qui est bien ou pas, aura tribune ouverte sur le forum, et perso, je n'irais surtout pas à cette journée qu'ils organisent , car en mettant des batons dans les roues de la journée du 9, ils mettent aussi des batons dans les roues de notre stand et d'un moyen intéressant de parler du forum !!
A vos réactions, mais on modèreras si ca part en sucette, donc be quiet quand même
MRBIG
Admin en colère !!!
Bon c'est l'époque mais je crois que certains ne font pas vraiment du bien au monde motards !!
recu ce jour par la responsable de la pref :
TRES IMPORTANT :
Bonjour,
Concernant les affiches et les flyers que nous vous avons fait parvenir, des problèmes importants se posant avec l'intitulé de la journée, merci de suspendre toute distribution et rassembler autant que de possible tout ce qui pourra être récupéré.
Nous vous tiendrons au courant dès que possible de la suite donnée à cette affaire.
Je suis désolée pour ce contretemps - merci encore de votre collaboration
après enquête, il s'avère que la dénomination "faite de la moto" a été déposée par la ffmc (je rappelle qu'elle est partenaire de cette journée quand même
J'ai plusieurs retours de motards du coin qui me font part d'un travail de lobby pour dire je cite :
n'allez pas à la journée du 9, celle du 2, la nôtre est mieux"
ce qui fait qu'aussi notre partenaire (enfin jusqu'a ce soir) a décidé de ne plus venir sous de mauvais prétexte, mais surtout sur un travail de lobby de la ffmc...
alors pour ma part, il s'agit d'une journée pour les motards, peu importe que ce soit la préfecture qui l'organise, c'est une journée ou on peut se retrouver, partager , faire découvrir à ceux qui ne nous connaissent pas notre univers, notre forum, nos actions, et la politique de la ffmc, et leur comportement commence à me peser, surtout quand il s'agit de ce type de comportement irresponsable
alors ils vont bien nous trouver des excuses, mais moi j'ai investis dans les flyers et ai demandé aux membres d'en distribuer, et je m'en fous que la ffmc ai déposé le nom !!! surtout quand on sait qu'ils sont partenaires de la journée !! c'est quand même du grand n'importe quoi !!
la politique à tout bout de champs ça me saoule !!!
donc que la ffmc fassent des trucs dans son coin, pour ma part, cela ne m'intéresse plus ...
Pour ma part, je ne pense pas que la ffmc, qui décide pour nous de ce qui est bien ou pas, aura tribune ouverte sur le forum, et perso, je n'irais surtout pas à cette journée qu'ils organisent , car en mettant des batons dans les roues de la journée du 9, ils mettent aussi des batons dans les roues de notre stand et d'un moyen intéressant de parler du forum !!
A vos réactions, mais on modèreras si ca part en sucette, donc be quiet quand même
MRBIG
Admin en colère !!!

mon blog corse
http://bigou-in-corsica.over-blog.com/
Bienvenue à toi Invité
http://www.motards21.com/boutik-21-f82/

MRBIG- Admin

-
Re: NEWS SUR LA FETE DE LA MOTO ET PAS QUE DES BONNES !
ffmc a repris du poil de la bête ils ont surement récupéré deux ou trois adhérents et de nouveau ce dissocie des autres motards divisé pour mieux régné,sauf que normalement l'attaque vient de l’extérieur mais là l’inverse, le vers est à l’intérieur la crédibilité du milieu motard est déjà mal menée par les autorités mais là on atteint des sommets.
Je pense que pour la prochaine manif Motards21 doit pas se mélangé et mettre en place l'idée soumise a l'AG des Motards21
Je pense que pour la prochaine manif Motards21 doit pas se mélangé et mettre en place l'idée soumise a l'AG des Motards21

Totoche112- Moutarde

-
Tout à fait d'accord avec toi totoche
nous allons prendre un peu de "large" et conservé notre indépendance, ce qui nous a plutôt profité jusqu'alors !!
C'est pour cette raison que bientôt les infos de la ffmc seront sur leur site et seulement sur leur site, après tout c'est l'endroit ou elles devraient être !
Effectivement à l'AG cela avait déjà été évoqué, donc nous suivrons cette décision pleine de bon sens !
nous allons prendre un peu de "large" et conservé notre indépendance, ce qui nous a plutôt profité jusqu'alors !!
C'est pour cette raison que bientôt les infos de la ffmc seront sur leur site et seulement sur leur site, après tout c'est l'endroit ou elles devraient être !
Effectivement à l'AG cela avait déjà été évoqué, donc nous suivrons cette décision pleine de bon sens !

mon blog corse
Bienvenue à toi Invité

MRBIG- Admin

-
Je crois qu'effectivement totoche à très bien résumé la chose; Ils veulent tout contrôler ? pas de problème on garde notre pleine et entière indépendance, on ne partage rien avec eux et surtout on fait plus rien avec eux comme ça on reste libre de nos actions sans devoir rendre des comtes.
j'ai vraiment du mal à comprendre ce que recherche exactement la
ffmc, au fond est ce qu'il œuvrent pour le motard, et faire avancer
les choses, je n'en suis plus vraiment sur, une journée comme celle
la devrait faire parler un max de la moto et ffmc étant une fédération
nationale devrait être en tête, et tous les regroupements de motards
quels qu'ils soient devraient être présents ...
faudra qu'on m'explique un jour ou ils veulent en venir
ffmc, au fond est ce qu'il œuvrent pour le motard, et faire avancer
les choses, je n'en suis plus vraiment sur, une journée comme celle
la devrait faire parler un max de la moto et ffmc étant une fédération
nationale devrait être en tête, et tous les regroupements de motards
quels qu'ils soient devraient être présents ...
faudra qu'on m'explique un jour ou ils veulent en venir

DéDé- Vercingétorix

-
On la fera sans eux, on sait ce qu'on vaut quand mm et on est peut-etre bien meilleur....

Anthony21- Raisin

-
juste une question, le 02 c'est pas une journée organisée
par ffmc mais par une auto école si je me souviens bien
non ou je dis une co****ie la?
par ffmc mais par une auto école si je me souviens bien
non ou je dis une co****ie la?

DéDé- Vercingétorix

-
non tu dis pas une connerie
mais même si le discours officiel c'est que c'etait prévu avant
c'est aussi organisé, en tout cas en partenariat, par la ffmc21
mais même si le discours officiel c'est que c'etait prévu avant
c'est aussi organisé, en tout cas en partenariat, par la ffmc21

mon blog corse
Bienvenue à toi Invité

MRBIG- Admin

-
la ffmc en fait partie, il en faisait la pub chez moto expert la semaine dernière, un nouveau venu dans la ffmc, et il avait également un questionnaire sur l'était de nos routes (
il vont peut-etre se bouger ) enfin bref, ils ont certainement un partenariat avec top drive je pense car c'est eux qui dirige l'action.
il vont peut-etre se bouger ) enfin bref, ils ont certainement un partenariat avec top drive je pense car c'est eux qui dirige l'action.
Anthony21- Raisin

-
Anthony21 a écrit: il avait également un questionnaire sur l'était de nos routes (il vont peut-etre se bouger ) .
je polémique pas, mais un questionnaire sur l'état de nos routes, si je pose la question à mes amortisseurs, ils ont la réponse !!

mon blog corse
Bienvenue à toi Invité

MRBIG- Admin

-
Il y avait 4 choix d'ailleurs il me semble bien qu'il y a encore le questionnaire chez bruno ou les adhésion ffmc je ne sais plus ^^
On a pas le choix en ce moment le tram va être présent, en mm tps on connait les routes à éviter au centre ville, faut prendre les petits chemins
On a pas le choix en ce moment le tram va être présent, en mm tps on connait les routes à éviter au centre ville, faut prendre les petits chemins

Anthony21- Raisin

-
le soucis pour eux c'est un nombre de place plus que limité
j'ai reçu l'invitation de la part de top drive (ayant été formé
par eux) et il n'y a que 15 places par demi-journée, si ils se
limitent à voir 30 motards dans la journée, ils ne vont pas
faire beaucoup d'adhésion à la ffmc ....
en tout cas j'ai prévu d'y passer faire un tour en sortant du
bureau samedi, pour donner le bonjour à Pascal, moniteur
avec lequel je me suis super amusé à apprendre a conduire
une moto
j'ai reçu l'invitation de la part de top drive (ayant été formé
par eux) et il n'y a que 15 places par demi-journée, si ils se
limitent à voir 30 motards dans la journée, ils ne vont pas
faire beaucoup d'adhésion à la ffmc ....

en tout cas j'ai prévu d'y passer faire un tour en sortant du
bureau samedi, pour donner le bonjour à Pascal, moniteur
avec lequel je me suis super amusé à apprendre a conduire
une moto

DéDé- Vercingétorix

-
ben 30 inscrits, ça fera toujours doublé les adhésions annuelles mon dédé !!
t'as bien raison de remercier ton moniteur, moi je le ferais aussi, car maintenant on va avoir la chance que tu viennes avec nous et pas en spectacteur !!
t'as bien raison de remercier ton moniteur, moi je le ferais aussi, car maintenant on va avoir la chance que tu viennes avec nous et pas en spectacteur !!

mon blog corse
Bienvenue à toi Invité

MRBIG- Admin

-
Salut tous, je viens d'échanger pas mal de mp avec MrBig et je suis surpris de voir ce post, une fois de plus Motards21 se déchaine sur la fédé sans rien connaitre de l'histoire passée et en cours, MrBig, j'ai été honnête et transparent avec toi et la tu me tire dans le dos......J'ai tenté depuis plusieurs mois un rapprochement avec Motards21 car je crois qu'on doit être solidaire mais je vois qu'à la 1ere occasion on se fait allègrement descendre.......Pous info, le nom "faites de la moto" est une marque déposée par la FFMC nationale et malgré nos messages la préfecture l'a utilisé sans autorisation, elle en assume donc les conséquences....désolé mais les lois s'appliquent à tous.....y compris les prèf.....
Maintenant vous avez souvent reproché à l'ancien bureau d'être trop "politiquement correct", le nouveau bureau a complètement changé de méthode c'est pourquoi nous et tout le mouvement FFMC nous avons réagit face au programme proposé par la prèf le 9 avril puisque son contenu n'avait rien à voir avec les valeurs que véhicule la ffmc depuis 30 ans, je m'étonne qu'aucun de vous n'ai réagit face à ce programme résolument axé "police" avec même (c'est le pompon") une démo d'interpellation moto par la police !!! Pour des gens qui ont tirés à boulets rouges sur la fédé je vous trouve plutôt "politiquement correct".......
ca fait plusieurs mois que je suis honnête et que je tiens mes promesses avec Motards21 puisque je vous tiens régulièrement au courant des infos du mouvement ffmc, je vois que visiblement je n'ai pas su saisir l'esprit Motards21 puisqu'on se fait descendre et critiquer à la 1ere occase..........Je suis extrêmement déçu, ce sera donc ma dernière intervention ici.
Merci de m'avoir lu
Marco
ps: j'imagine que mon post va être supprimé puisque pas dans "l'esprit Motards21".......tant pis!
Maintenant vous avez souvent reproché à l'ancien bureau d'être trop "politiquement correct", le nouveau bureau a complètement changé de méthode c'est pourquoi nous et tout le mouvement FFMC nous avons réagit face au programme proposé par la prèf le 9 avril puisque son contenu n'avait rien à voir avec les valeurs que véhicule la ffmc depuis 30 ans, je m'étonne qu'aucun de vous n'ai réagit face à ce programme résolument axé "police" avec même (c'est le pompon") une démo d'interpellation moto par la police !!! Pour des gens qui ont tirés à boulets rouges sur la fédé je vous trouve plutôt "politiquement correct".......
ca fait plusieurs mois que je suis honnête et que je tiens mes promesses avec Motards21 puisque je vous tiens régulièrement au courant des infos du mouvement ffmc, je vois que visiblement je n'ai pas su saisir l'esprit Motards21 puisqu'on se fait descendre et critiquer à la 1ere occase..........Je suis extrêmement déçu, ce sera donc ma dernière intervention ici.
Merci de m'avoir lu
Marco
ps: j'imagine que mon post va être supprimé puisque pas dans "l'esprit Motards21".......tant pis!
Invité- Invité
Il y a pas d'esprits motards21, on n'aime bien que les choses soi bien faites c'est tout, mm sur certaines choses on rame oui, mais la dessus il faut que ça soi carré, on fait de la pub pour l'évènement on se bouge etc....et la on nous fait un petit dans le dos....compréhensible ou pas notre réaction?? A choisir entre un dépoussiérage et expliquer les principes, les risques, et apprendre de nouvelles choses à des personnes mon choix est vite fait et en plus au bord du lac

Anthony21- Raisin

-
je laisse le message de marco , en tout cas au début après il faudra faire un depoussierage car cela va engendrer des discussions
non pas de petits dans le dos
que les choses soient claires
moi je m'en fous de ce depot de copyright sur le cote faite de la moto, c'est nul de se reveiller à 15 jours d'une manif, du grand n'importe quoi, comme d'hab
et c'est vraiment pour faire c***r que d'interdire l'uitlisation d'un nom alors que la comm est deja sortie et que du monde s'est mobilisé pour la mettre en place
et meme si pour ma part j'aurais pas eu le meme programme que la pref, revenons en au principal, qui c'est qui te paye ta place, la comm, et le barnum et le reste, c'est pas toi, c'est la pref, alors si pour faire passer un message je dois faire avec, eh bien je fais avec
et pour moi aussi etre clair avec tout le monde, quand tu dis que vous avez eu une victoire en faisant reculer la pref, eh bien non c'est pas une victoire, c'est juste une grosse nullité qui ne peut que nous desservir, car une fete de la moto sans comm, et bien cela sera certainement pas vous qui aurez rameuté du monde, surtout avec les discours que vous véhiculez genre venez le 2 c'est mieux que le 9 !!!
je comprends même pas pourquoi vous venez puisque vous avez déjà un truc de prévu le 2 et si ce que fait la prèf est pas si bien, et bien, il faut pas venir...
non pas de petits dans le dos
que les choses soient claires
moi je m'en fous de ce depot de copyright sur le cote faite de la moto, c'est nul de se reveiller à 15 jours d'une manif, du grand n'importe quoi, comme d'hab
et c'est vraiment pour faire c***r que d'interdire l'uitlisation d'un nom alors que la comm est deja sortie et que du monde s'est mobilisé pour la mettre en place
et meme si pour ma part j'aurais pas eu le meme programme que la pref, revenons en au principal, qui c'est qui te paye ta place, la comm, et le barnum et le reste, c'est pas toi, c'est la pref, alors si pour faire passer un message je dois faire avec, eh bien je fais avec
et pour moi aussi etre clair avec tout le monde, quand tu dis que vous avez eu une victoire en faisant reculer la pref, eh bien non c'est pas une victoire, c'est juste une grosse nullité qui ne peut que nous desservir, car une fete de la moto sans comm, et bien cela sera certainement pas vous qui aurez rameuté du monde, surtout avec les discours que vous véhiculez genre venez le 2 c'est mieux que le 9 !!!
je comprends même pas pourquoi vous venez puisque vous avez déjà un truc de prévu le 2 et si ce que fait la prèf est pas si bien, et bien, il faut pas venir...

mon blog corse
Bienvenue à toi Invité

MRBIG- Admin

-
Marco a écrit:Salut tous, je viens d'échanger pas mal de mp avec MrBig et je suis surpris de voir ce post, une fois de plus Motards21 se déchaine sur la fédé sans rien connaitre de l'histoire passée et en cours, MrBig, j'ai été honnête et transparent avec toi et la tu me tire dans le dos......J'ai tenté depuis plusieurs mois un rapprochement avec Motards21 car je crois qu'on doit être solidaire mais je vois qu'à la 1ere occasion on se fait allègrement descendre.......Pous info, le nom "faites de la moto" est une marque déposée par la FFMC nationale et malgré nos messages la préfecture l'a utilisé sans autorisation, elle en assume donc les conséquences....désolé mais les lois s'appliquent à tous.....y compris les prèf.....
Merci de m'avoir lu
Marco
Je lis ta réponse avec étonnement car j'ai assisté à l'avant dernière réunion de la préfecture, là où l'affiche( et donc son titre) a été présentée et où le contenu de la journée énoncée, et le représentant FFMC n'a pas émis la moindre remarque sur les points ci-dessus alors que c'était clairement l'heure et le lieu !!!!!!!! d'autant plus que la suggestion de ce titre d'affiche avait été évoquée lors de la réunion précédente........
Par ailleurs, j'ai trouvé déplacé de vous voir communiquer sur 1 journée organisée 1 semaine avant(....) en partenariat avec Top drive sur un thème qui avait été abordé lors de cette même réunion et qu'il était prévu de mettre en place avec Moto Expert et Daffy !!!!!!!!! Là aussi, en admettant (.....) que cette journée eut été prévue bien avant, le représentant FFMC ainsi que le patron de l'auto école concernée aurait pu (et du) avoir la délicatesse d'en informer les gens présents autour de la table............
Quant à l'aspect policé de cette journée, à titre personnel, je te rejoins sur ce point et c'est pourquoi je ne me suis pas inscris pour aider à contribuer au succès de cette journée. Je peux donc sans problème comprendre le fait que vous souhaitiez ne pas être présent, mais en réagissant si tard (et pas quand c'était l'heure), vous sabordez le travail fait par d'autres depuis ( Motards21 entre autres). Ne vous étonnez donc pas de vous attirer les foudres des acteurs (quels qu'ils soient, mais en ce qui concernent les motards,c'est plutôt dommage) présents lors de cette journée.
stemor- Moutarde

je ne m’étalerai pas mais pour avoir été présent à 2 des réunions , il n'a jamais été question de " une démo d'interpellation moto par la police " et personnellement , je crois que dans ses réunions, à aucun moment on as eu de remarques de la ffmc

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!
Sûr que quand on lit le programme il y a beaucoup de "police" là-dedans!
Mais ne pas y aller , boycotter ou faire opposition à la com n'est pas très constructif.
Je pense que les motards ne sont pas dupes que la politique de répression à tout va n'est pas la bonne solution. Alors montrons le sur place, c'est le moment ou jamais.
Comment faire comprendre qu'on peut avoir des idées différentes et ne pas être ennemis et ne pas claquer des jugements définitifs.
Quand à la malheureuse utilisation d'un slogan déposé, la fmmc devrait être fière qu'on l'utilise.
Alors "faites de la moto" et que ce soit une fête!!!!!!!!!!!!
Mais ne pas y aller , boycotter ou faire opposition à la com n'est pas très constructif.
Je pense que les motards ne sont pas dupes que la politique de répression à tout va n'est pas la bonne solution. Alors montrons le sur place, c'est le moment ou jamais.
Comment faire comprendre qu'on peut avoir des idées différentes et ne pas être ennemis et ne pas claquer des jugements définitifs.
Quand à la malheureuse utilisation d'un slogan déposé, la fmmc devrait être fière qu'on l'utilise.
Alors "faites de la moto" et que ce soit une fête!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
waou que de bonnes nouvelles sur le fofo ce matin !!!
ca me donne envie de me recoucher toutes ces querelles de clochers , juste pour un nom , c'est grave !
bon on fait quoi et comment ? alors
ca me donne envie de me recoucher toutes ces querelles de clochers , juste pour un nom , c'est grave !
bon on fait quoi et comment ? alors

dom21- Moutarde

-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4