Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1384 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est brunbrun
Nos membres ont posté un total de 144109 messages dans 5635 sujets
ARRET D UN PARTENARIAT
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
ARRET D UN PARTENARIAT
Le titre est suffisament explicite pour donner envie de lire le post
alors je vous donne le maximum d'infos afin de motiver ce choix
j'ai recu cet après midi un coups de téléphone de SMA (solidarité motards accidentés) qui tout embété m'a dit qu'ils allaient pas venir à la fête de la moto, jusqu'a là cela peut etre compréhensible (non dispo ou autres) mais j'ai quand même demandé pourquoi, au final, que des explications bidons type :
- c'est la préfecture qui organise, et on est pas trop open pour ce qu'il font, genre la démo de l'accident de moto et des secours dérrière, les démonstrations de la police...
bref je creuse, un peu, et je me rends compte qu'en fait ces explications vaseuses ne sont qu'un prétexte au fait que la ffmc boycotte cette manifestation, et que sma (et ça je ne le savais pas) en fait est une branche cachée de la ffmc, et que comme elle boycotte la manif, sma fait de même
je demande plus d'infos, il me répondent qu'en plus le slogan faites de la moto est déposé par la ffmc, et qu'il a été utilisé...et bla et bla et bla
j'argumente sur le fait que je me fous de la politique et des idées de la ffmc et que ce qui m'intéresse c'est communiquer auprès des motards, mais rien n'y fait, toujours les mêmes explications vaseuses et creuses, très en colère, je leur dit que s'ils compte mélanger ffmc et sma, sur le moyen terme ils vont voir qu'ils ne seront plus aidés, et que la politique ou la ffmc n'a rien a voir avec la solidarité motarde dans les accidents...mais bien évidement vu qu'ils sont tous adhérents ffmc...
bref, je leur ai dit que j'enverrais un mail pour leur expliquer mon point de vue, que la seule tête de pont sur le 21, c'était nous, et que celle là il l'avait perdue !! je suis vraiment sidéré que la politique prenne le dessus sur une cause importante à soutenir !!! Déjà j'étais decu de la ffmc, mais là c'est vraiment dément !!
pas grave on trouveras une autre assoc à soutenir, pourquoi pas amandine...que l'on soutient déjà mais d'avantage...
bref, on sera seul sur notre stand, mais au moins pas mal accompagnés !!!
alors je vous donne le maximum d'infos afin de motiver ce choix
j'ai recu cet après midi un coups de téléphone de SMA (solidarité motards accidentés) qui tout embété m'a dit qu'ils allaient pas venir à la fête de la moto, jusqu'a là cela peut etre compréhensible (non dispo ou autres) mais j'ai quand même demandé pourquoi, au final, que des explications bidons type :
- c'est la préfecture qui organise, et on est pas trop open pour ce qu'il font, genre la démo de l'accident de moto et des secours dérrière, les démonstrations de la police...
bref je creuse, un peu, et je me rends compte qu'en fait ces explications vaseuses ne sont qu'un prétexte au fait que la ffmc boycotte cette manifestation, et que sma (et ça je ne le savais pas) en fait est une branche cachée de la ffmc, et que comme elle boycotte la manif, sma fait de même
je demande plus d'infos, il me répondent qu'en plus le slogan faites de la moto est déposé par la ffmc, et qu'il a été utilisé...et bla et bla et bla
j'argumente sur le fait que je me fous de la politique et des idées de la ffmc et que ce qui m'intéresse c'est communiquer auprès des motards, mais rien n'y fait, toujours les mêmes explications vaseuses et creuses, très en colère, je leur dit que s'ils compte mélanger ffmc et sma, sur le moyen terme ils vont voir qu'ils ne seront plus aidés, et que la politique ou la ffmc n'a rien a voir avec la solidarité motarde dans les accidents...mais bien évidement vu qu'ils sont tous adhérents ffmc...
bref, je leur ai dit que j'enverrais un mail pour leur expliquer mon point de vue, que la seule tête de pont sur le 21, c'était nous, et que celle là il l'avait perdue !! je suis vraiment sidéré que la politique prenne le dessus sur une cause importante à soutenir !!! Déjà j'étais decu de la ffmc, mais là c'est vraiment dément !!
pas grave on trouveras une autre assoc à soutenir, pourquoi pas amandine...que l'on soutient déjà mais d'avantage...
bref, on sera seul sur notre stand, mais au moins pas mal accompagnés !!!

mon blog corse
http://bigou-in-corsica.over-blog.com/
Bienvenue à toi Invité
http://www.motards21.com/boutik-21-f82/

MRBIG- Admin

-
Re: ARRET D UN PARTENARIAT
comme dit au téléphone , 100 % d'accord avec toi !

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!
Je respect ta position no problème pour moi

Totoche112- Moutarde

-
Quand on creuse un peut on trouve toujours qu'il y a une raison politique derrière tout et c'est partout pareil malheureusement.
Si tu cherche une association à soutenir j'en connais une dans le même esprit qu'Amandine
Si tu cherche une association à soutenir j'en connais une dans le même esprit qu'Amandine
heu de mon point de vue je ne voie pas du tout ce que vien faire la politique dans la ffmc ou alors j'ai rien compris car encore de mon point de vue c'est un moment de fête d'ou "fête de la moto" alors pourquoi boycotté ce genre d'évènement de plus ce sont des assoc de "motard" la moto qui est une passion commune enfin je comprend pas trop a quoi ils pense c'est gens la ......

Jojo21250- Moutarde

-
pour ce qui est de soutenir : amandine on continueras
maintenant je reste ouvert par mp aux propositions et on fera aux votes dans l'assoc !!!
et pour ce qui est de la politique, ce qui m'em***** c'est ce travail de communication négative qui est véhiculé ...qui nuit au final à une journée sur la moto, comme si il y en avait de trop !!
maintenant je reste ouvert par mp aux propositions et on fera aux votes dans l'assoc !!!
et pour ce qui est de la politique, ce qui m'em***** c'est ce travail de communication négative qui est véhiculé ...qui nuit au final à une journée sur la moto, comme si il y en avait de trop !!

mon blog corse
Bienvenue à toi Invité

MRBIG- Admin

-
Les boules de voir quand ce moment tout tourne mal, enfin bon c'est la vie on va dire....tanpis pour eux

Anthony21- Raisin

-
non antho , tout tourne pas mal, c'est juste qu'il y a des périodes de nettoyage, normal, c'est le printemps !

mon blog corse
Bienvenue à toi Invité

MRBIG- Admin

-
Jojo21250 a écrit:heu de mon point de vue je ne voie pas du tout ce que vien faire la politique dans la ffmc ou alors j'ai rien compris car encore de mon point de vue c'est un moment de fête d'ou "fête de la moto" alors pourquoi boycotté ce genre d'évènement de plus ce sont des assoc de "motard" la moto qui est une passion commune enfin je comprend pas trop a quoi ils pense c'est gens la ......
ca me rappelle que j'avais écrit dans un post ( sur ffmc 21 se meurt , il me semble ) que la ffmc se rapproche de plus en plus des politiques , elle a perdu son esprit initial et a mis de l'eau dans son vin!et oui le monde change et on y peut rien , si faire la révolution !!!!
moi je pense que soutenir Amandine est mieux , en plus c'est une personne physique (et non morale) et franchement elle en a besoin cette petite , sa maladie n'est pas un simple rhume !

dom21- Moutarde

-
+ 1200 avec dom !

mon blog corse
Bienvenue à toi Invité

MRBIG- Admin

-
et oui Big ca lui fera plaisir, comme ca on pensera pas à elle que lors du rallye en sa faveur !donc à creuser avec sa maman et on agira après.
sinon vous pouvez toujours me soutenir ( je prends chèques et espèces ) j'en ai besoin en ce moment ( agence, moto )
(@dada :bonne nuit )
sinon vous pouvez toujours me soutenir ( je prends chèques et espèces ) j'en ai besoin en ce moment ( agence, moto )

dom21- Moutarde

-
dom21 a écrit:et oui Big ca lui fera plaisir, comme ca on pensera pas à elle que lors du rallye en sa faveur !donc à creuser avec sa maman et on agira après.
sinon vous pouvez toujours me soutenir ( je prends chèques et espèces ) j'en ai besoin en ce moment ( agence, moto )![]()
merki dom
sinon moi aussi je prends chèques liquide et virements

Dom : on mettra une "boîte" sur le stand le 9 : tu devrais avoir qques pièces

sds-seulette21- Kir

-
sds-seulette21 a écrit:Dom : on mettra une "boîte" sur le stand le 9 : tu devrais avoir qques pièces
c'est toujours ca de pris et c'est le début du million
(bon j'arrête de dire des bêtises sur ce post)

dom21- Moutarde

-
par contre si vous voulez me payé le ou les permis je dit pas non

Jojo21250- Moutarde

-
bah c'est pas les bonnes causes qui manquent et je pense que toute ces "histoires" qui se passent en ce moment auront au moins un gros point positif, c'est de fédérer encore plus les membres de motards21 et ça c'est
+000 stunt

dom21- Moutarde

-
En tout cas, une chose est sûre : Motards21 n'est pas le plus gros club du coin pour rien ;
un seul mot ou "coup de calgon" du "chef" suffit à allumer les passions et à rallier les plus timides et les plus éloignés à lui témoigner leur sympathie et leur soutien
Quel bel exemple !!!! et quel ensemble
un seul mot ou "coup de calgon" du "chef" suffit à allumer les passions et à rallier les plus timides et les plus éloignés à lui témoigner leur sympathie et leur soutien
Quel bel exemple !!!! et quel ensemble

sds-seulette21- Kir

-
+650 avec toi chef!

kampai- Moutarde

Page 1 sur 2 • 1, 2