Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1384 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est brunbrun
Nos membres ont posté un total de 144109 messages dans 5635 sujets
QG Vendu !
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
QG Vendu !
Salut à tous,
La curiosité du titre vous a attiré par ici, non ? et pourtant, ce n'est pas juste une accroche :
Je met en vente "L'hallebardier", QG de motards21.
Pourquoi ? principalement pour raisons familiale et géographique (dommage que la téléportation ne soit pas encore au point...). Plus de détails peuvent être donnés, mais au QG
Petit résumé :
Il s'agit d'un Bar (fond de commerce) que j'exploite depuis bientôt 4 ans, avec licence 4 situé dans le secteur de la place du 30 octobre (Rue paul Cabet).
La surface d'exploitation est d'environs 65m², avec un droit à terrasse et une grande cave.
Les locaux ont été rénové en décembre 2009.
Le fond de commerce dispose d'un bail tout commerce (possibilité de petite brasserie/restauration).
Le loyer est de moins de 600 euros et les charges faibles.
Excepté les « perfect draft », tout le matériel appartient à l'établissement (tireuses à bières, machine à glaçon, lave verre, banque réfrigérée, tables, chaises) et il y a du matériel supplémentaire (plateaux de table, chaises,...).
Le prix de vente est de [VENDU] euros à débattre.
Je répond à toute question si vous êtes réellement intéressé (notez qu'en cas d'emprunt, un établissement bancaire vous demandera entre 30 et 50% d'apport personnel ... ou alors vous avez de très bons contacts !).
A plus tard les gens

La curiosité du titre vous a attiré par ici, non ? et pourtant, ce n'est pas juste une accroche :
Je met en vente "L'hallebardier", QG de motards21.
Pourquoi ? principalement pour raisons familiale et géographique (dommage que la téléportation ne soit pas encore au point...). Plus de détails peuvent être donnés, mais au QG
Petit résumé :
Il s'agit d'un Bar (fond de commerce) que j'exploite depuis bientôt 4 ans, avec licence 4 situé dans le secteur de la place du 30 octobre (Rue paul Cabet).
La surface d'exploitation est d'environs 65m², avec un droit à terrasse et une grande cave.
Les locaux ont été rénové en décembre 2009.
Le fond de commerce dispose d'un bail tout commerce (possibilité de petite brasserie/restauration).
Le loyer est de moins de 600 euros et les charges faibles.
Excepté les « perfect draft », tout le matériel appartient à l'établissement (tireuses à bières, machine à glaçon, lave verre, banque réfrigérée, tables, chaises) et il y a du matériel supplémentaire (plateaux de table, chaises,...).
Le prix de vente est de [VENDU] euros à débattre.
Je répond à toute question si vous êtes réellement intéressé (notez qu'en cas d'emprunt, un établissement bancaire vous demandera entre 30 et 50% d'apport personnel ... ou alors vous avez de très bons contacts !).
A plus tard les gens

Dernière édition par Hallebardier le Jeu 14 Juil - 10:21, édité 1 fois

Icon- Kir

-
Re: QG Vendu !
ben mer.e alors , on aura bientôt plus notre QG rien qu'à nous !!
qui voudra recevoir et servir de base à cette horde de Motards21?
snif snif snif !!!!!
bon courage à toi Nico (je te l'aurai bien repris vu le tarif ,mais j'ai déja un projet sûr à 98 %).
bonne vente .
(au fait c'en est où ton plateau, je t'ai vu mardi )
qui voudra recevoir et servir de base à cette horde de Motards21?
snif snif snif !!!!!
bon courage à toi Nico (je te l'aurai bien repris vu le tarif ,mais j'ai déja un projet sûr à 98 %).
bonne vente .
(au fait c'en est où ton plateau, je t'ai vu mardi )

dom21- Moutarde

-
Merci 
Normalement, examen fin février
dom21 a écrit:au fait c'en est où ton plateau, je t'ai vu mardi
Normalement, examen fin février

Icon- Kir

-
ben
bonne vente à toi
tu vas devenir quoi, a part motard ? ce qui est déjà énorme !!
et pour le QG, je ne dirais qu'un mot
c'est la M****e !!!
bon, ça veut dire qu'on passe à la reflexion sur un plan B !! bof bof :!!
bonne vente à toi
tu vas devenir quoi, a part motard ? ce qui est déjà énorme !!
et pour le QG, je ne dirais qu'un mot
c'est la M****e !!!
bon, ça veut dire qu'on passe à la reflexion sur un plan B !! bof bof :!!

mon blog corse
http://bigou-in-corsica.over-blog.com/
Bienvenue à toi Invité
http://www.motards21.com/boutik-21-f82/

MRBIG- Admin

-
et bien M...E alors !(moi le 14 normalement si je continue sur ma lancée de bon chronos )

dom21- Moutarde

-
MRBIG a écrit:
c'est la M****e !!!
bon, ça veut dire qu'on passe à la reflexion sur un plan B !! bof bof :!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Relax :
1 - c'est pas vendu, donc rien ne change pour l'instant,
2 - le repreneur n'est pas connu et il faudrait qu'il soit sûr de lui pour rejeter un partenariat tel que le notre, c'est quand même pas rien niveau C.A.
Je suis et resterai motards21, il est prévu que je déménage du côté de Losne (c'est encore dans le 21
Je voulais prévenir surtout... et les choses peuvent encore changer.
Wait and see comme on dit

Icon- Kir

-
ah ben m****e alors.....
....
bon , ben on va voir l'évolution , comme tu dis , c'est pas encore vendu, et puis qui sait un éventuel repreneur gardera peut etre l'esprit du hallebardier . ( enfin j'espère parce que dans dijon c'est pas la gloire les bistrots sympas, avec une bonne ambiance, des taros "cools", et surtout un acceuil comme on en a un rue paul cabet.....)
Qui sait.....
ben bonne vente quand même , et comme tu partiras pas loii t'as intérêt à te pointer pour les balades !
....bon , ben on va voir l'évolution , comme tu dis , c'est pas encore vendu, et puis qui sait un éventuel repreneur gardera peut etre l'esprit du hallebardier . ( enfin j'espère parce que dans dijon c'est pas la gloire les bistrots sympas, avec une bonne ambiance, des taros "cools", et surtout un acceuil comme on en a un rue paul cabet.....)
Qui sait.....
ben bonne vente quand même , et comme tu partiras pas loii t'as intérêt à te pointer pour les balades !

**** On ne t'oublieras pas guillaume****
http://www.flickr.com/photos/30265138@N06/sets/

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons

THE DOCTOR- Vercingétorix

-
On aura peut-être une jolie tenancière!!!!
Nico
Non désolé, ce n'est pas une bonne nouvelle. Alors attendons, pour ne pas gâcher ta vente, disons qu'on maintient notre partenariat et si ça ne va pas je me mets à nouveau à chercher.
NicoNon désolé, ce n'est pas une bonne nouvelle. Alors attendons, pour ne pas gâcher ta vente, disons qu'on maintient notre partenariat et si ça ne va pas je me mets à nouveau à chercher.
Invité- Invité
Pas de stress, un fond de commerce, ça ne se vend pas comme ça, c'est quand même pas mal de démarches et quelques mois de "transition".
Il est possible que la vente demande plus de 6 mois, plus d'un an... je ne déménage pas demain, c'est prévu pour cet été au mieux, mais cela peut être l'année prochaine.
Dans tous les cas, je suis obligé de commencer ma démarche dès maintenant.
Et puis je joue la transparence, je pense qu'il est normal que j'informe le forum plutôt que de mettre devant le fait accompli. Et qui sait... peut être que le repreneur sera un membre de motards21
@The doctor : bien sûr que je ferai des ballades avec motards21 .. t'as cru à la bonne nouvelle en te croyant débarrassé de moi ? tu rêves
Il est possible que la vente demande plus de 6 mois, plus d'un an... je ne déménage pas demain, c'est prévu pour cet été au mieux, mais cela peut être l'année prochaine.
Dans tous les cas, je suis obligé de commencer ma démarche dès maintenant.
Et puis je joue la transparence, je pense qu'il est normal que j'informe le forum plutôt que de mettre devant le fait accompli. Et qui sait... peut être que le repreneur sera un membre de motards21
@The doctor : bien sûr que je ferai des ballades avec motards21 .. t'as cru à la bonne nouvelle en te croyant débarrassé de moi ? tu rêves

Icon- Kir

-
De toutes les façons, tu es jeune et tu rebondira vite, tu as raison de vendre pour préserver ta vie familiale, pense avant tout à toi ! Pour le QG il y en aura un autre ou une autre organisation s'imposera d'elle même !
Je te souhaite une vente dans les meilleurs conditions possible
Je passerais boire un chocolat a l'occase !!!!
Je te souhaite une vente dans les meilleurs conditions possible

fred21- Moutarde

-
ah m****e démasqué ... moi qui pensait éviter de me faire pourrir par un poireau sur un street bike....

I'M The MODOCTOR

I'M The MODOCTOR

-
Merci pour les encouragements, c'est sympa !
Comme dit précédemment, rien ne change pour l'instant (je n'ai même pas fait de mandat encore...), rien n'est fait, donc je vous attends au QG quand vous voulez
@The Doctor :

Comme dit précédemment, rien ne change pour l'instant (je n'ai même pas fait de mandat encore...), rien n'est fait, donc je vous attends au QG quand vous voulez
@The Doctor :

Icon- Kir

-

I'M The MODOCTOR

I'M The MODOCTOR

-
Ah Nnnnnnnnnoooonnnnnnnnnnnnnn notre QG !!!!
C'est dommage...
Mais bon Losne, c'est pas très loin !!! on viendra te voir et tu feras des sorties avec nous !!!!!
C'est dommage...
Mais bon Losne, c'est pas très loin !!! on viendra te voir et tu feras des sorties avec nous !!!!!

sebinou21- Moutarde

-
C'est pour se rapprocher de Samy, je savais bien qu'il y avait anguille sous roche!!!!
Invité- Invité
Ouais c'est clair ça craint !!! C'est même des bonnes raisons, ben on fera avec...
On va être obligé de se mettre des caisses sur un trottoir !!!

On va être obligé de se mettre des caisses sur un trottoir !!!

sebinou21- Moutarde

-
c'est bien dommage , on vas etre obligé de faire une SCI et de racheter le QG
En attendant , on continue nos fêtes la bas
En attendant , on continue nos fêtes la bas

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!
peut pas mettre dans les clauses particulières : futur acquéreur motard obligatoirement
Stunt 21 a écrit:peut pas mettre dans les clauses particulières : futur acquéreur motard obligatoirement
oui ou 2 strepteaseuses

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5