Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1384 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est brunbrun
Nos membres ont posté un total de 144109 messages dans 5635 sujets
Mon site PRO RACE SHOP
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Mon site PRO RACE SHOP
Rappel du premier message :
Salut les coupains,
Comme certains le savent je lançe ma petite entreprise et j'aurais voulu que vous me disiez un peu ce que vous en pensez comme si vous étiez des acheteurs potentiels. J'attends juste des critiques constructives et surtout si pour vous il manque des informations, bugs, facilité et lisibilité de la navigation etc... pour ce qui est de "l'esthétisme" du site j'accepte les avis positifs c'est tout
.
Attention les prix ne sont pas corrects (ils seront réctifiés demain) et le mode de paiement n'est pas encore valide, merci pour votre participation.
Idem ils manquent encore pas mal de références qui vont venir petit à petit
adresse : www.pro-race-shop.com
Salut les coupains,
Comme certains le savent je lançe ma petite entreprise et j'aurais voulu que vous me disiez un peu ce que vous en pensez comme si vous étiez des acheteurs potentiels. J'attends juste des critiques constructives et surtout si pour vous il manque des informations, bugs, facilité et lisibilité de la navigation etc... pour ce qui est de "l'esthétisme" du site j'accepte les avis positifs c'est tout
Attention les prix ne sont pas corrects (ils seront réctifiés demain) et le mode de paiement n'est pas encore valide, merci pour votre participation.
Idem ils manquent encore pas mal de références qui vont venir petit à petit
adresse : www.pro-race-shop.com
Re: Mon site PRO RACE SHOP
Slt à tous,
Petit rappel comme vous l'avez vu mon site est désormais partenaire officiel de Motards21
pour la réduction de 10 % et ne pas payer les frais de port il vous suffit de rentrer le code motards21 lors du paiement, le produit sera ensuite disponible au qg.
Lors de votre inscription merci également de m'envoyer un message en précisant que vous faîtes partie du forum pour pouvoir vous ranger dans le groupe Motards21, voilà merci à tous.
N'hésitez pas pour des commentaires
Petit rappel comme vous l'avez vu mon site est désormais partenaire officiel de Motards21
pour la réduction de 10 % et ne pas payer les frais de port il vous suffit de rentrer le code motards21 lors du paiement, le produit sera ensuite disponible au qg.Lors de votre inscription merci également de m'envoyer un message en précisant que vous faîtes partie du forum pour pouvoir vous ranger dans le groupe Motards21, voilà merci à tous.
N'hésitez pas pour des commentaires
Y a t'il des journées à -50% ????????????

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!
Salut,
Le site est bien, lisible, etc.
Juste une petite remarque qui pourait etre interressante : les tailles des marques de moto sont relativement aléatoires et j'ai deja vu sur certaine sites qu'il y avait une note pour savoir si la coupe etait slim, normal ou large.
voici un lien pour que tu ais une idée :
http://www.freestylextreme.com/fr/Home/Brands/Alpinestars/Alpinestars-Mens-T-Shirts/Alpinestars-Paolo-Tee-shirt-Noir.aspx
Bonne continuation et bonne réussite (je te le souhaite)
Le site est bien, lisible, etc.
Juste une petite remarque qui pourait etre interressante : les tailles des marques de moto sont relativement aléatoires et j'ai deja vu sur certaine sites qu'il y avait une note pour savoir si la coupe etait slim, normal ou large.
voici un lien pour que tu ais une idée :
http://www.freestylextreme.com/fr/Home/Brands/Alpinestars/Alpinestars-Mens-T-Shirts/Alpinestars-Paolo-Tee-shirt-Noir.aspx
Bonne continuation et bonne réussite (je te le souhaite)

stuntrhum- Raisin

-
stef21 a écrit:Y a t'il des journées à -50% ????????????![]()
![]()
![]()
Oui tous les 31 février ...
merci pour le lien stuntrhum
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3