Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sécurité Bourgogne
Nos membres ont posté un total de 144086 messages dans 5632 sujets
lorenzo champion du monde 2010
MOTARDS21 :: L'ACTU COURSES :: MOTO GP
Page 1 sur 1 • Partager •
lorenzo champion du monde 2010
encore un grand prix de gagné aujourd hui pour lorenzo.
l année prochaine sera vraiment tres interressante avec:
un rossi chez ducati,
un ben spies chez yamaha,
un casey stoner chez honda,ect...
vive la motogp.
l année prochaine sera vraiment tres interressante avec:
un rossi chez ducati,
un ben spies chez yamaha,
un casey stoner chez honda,ect...
vive la motogp.

samy21- Raisin

-
Re: lorenzo champion du monde 2010
+600 la saison prochaine va être de la dynamite..... Spies va faire très fort
en tout cas super grand prix aujourd'hui.....
en tout cas super grand prix aujourd'hui.....
Invité- Invité
un que j'aime bien et qui ressemble à un pilote du continental circus c'est simoncelli qu'il faudra surveiller l'année prochaine et content pour randy de puniet qui part chez ducati pramac, une moto qui devrait lui convenir........vivement l'année prochaine
Invité- Invité
Beau grand prix hier. C'est vrai que la saison prochaine risque d'être intéressante. Le duo Lorenzo/Spies risque d'être détonnant et permettra de voir si la moto marchera toujours aussi bien sans son géniteur, Rossi va se faire un point d'honneur à développer la belle italienne et les pilotes Honda risquent de ne pas être copains longtemps...........
stemor- Moutarde

BOUYAAAAAAAAAAA LORENZOOOOOOOO !!!!!!!
presser de voir the doctor dompter la désmo sa va etre un truc de ouFFFF
presser de voir the doctor dompter la désmo sa va etre un truc de ouFFFF

Jojo21250- Moutarde

-
Marco a écrit:un que j'aime bien et qui ressemble à un pilote du continental circus c'est simoncelli qu'il faudra surveiller l'année prochaine et content pour randy de puniet qui part chez ducati pramac, une moto qui devrait lui convenir........vivement l'année prochaine
ouais ben je l ai vu hier a l oeuvre simoncelli,il a bien failli mettre au tas lorenzo

samy21- Raisin

-
samy21 a écrit:Marco a écrit:un que j'aime bien et qui ressemble à un pilote du continental circus c'est simoncelli qu'il faudra surveiller l'année prochaine et content pour randy de puniet qui part chez ducati pramac, une moto qui devrait lui convenir........vivement l'année prochaine
ouais ben je l ai vu hier a l oeuvre simoncelli,il a bien failli mettre au tas lorenzo![]()
Il ne pouvait pas le voir, n'oubli pas qu'il n'y a pas de retro sur les motoGP
en plus, c'est lorenzo qui se place ou il ne faut pas. simonceli est un pilote qui promet !!!!
Invité- Invité
samy21 a écrit:Marco a écrit:un que j'aime bien et qui ressemble à un pilote du continental circus c'est simoncelli qu'il faudra surveiller l'année prochaine et content pour randy de puniet qui part chez ducati pramac, une moto qui devrait lui convenir........vivement l'année prochaine
ouais ben je l ai vu hier a l oeuvre simoncelli,il a bien failli mettre au tas lorenzo![]()
oui c'est plutôt lorenzo qui a failli se mettre au tas tout seul et si il avait insisté il aurait emmener simoncelli avec lui
Invité- Invité
+ 600 C'est LORENZO qui fait l'erreur sur Simonceli.....
et 2011 promet d'être une saison terrible.....
LORENZO reste sur la M1 , dont on connait tous la competitivité...SPIES va pas faire de la figuration sur la machine d'usine.... STONER arrive sur une HONDA avec un gros moteur, et une moto qui convient à tout le monde... ROSSI sur la DUCATI ça va faire du bruit, en plus il s'entend plutot bien avec HAYDEN donc ils devraient pouvoir faire du bon taf...DOVISIOSO va probablement monter un peu en puissance , et enfin PEDROSA ne sera toujours pas champion du monde
et il y a aussi RANDY....qui a tourné hier plus vite que CAPIREX lors de sa premiere journée sur la DUCATI PRAMAC....
A suivre...
ça risque d'être tendu dans le BOX HONDA officiel......
et 2011 promet d'être une saison terrible.....
LORENZO reste sur la M1 , dont on connait tous la competitivité...SPIES va pas faire de la figuration sur la machine d'usine.... STONER arrive sur une HONDA avec un gros moteur, et une moto qui convient à tout le monde... ROSSI sur la DUCATI ça va faire du bruit, en plus il s'entend plutot bien avec HAYDEN donc ils devraient pouvoir faire du bon taf...DOVISIOSO va probablement monter un peu en puissance , et enfin PEDROSA ne sera toujours pas champion du monde

et il y a aussi RANDY....qui a tourné hier plus vite que CAPIREX lors de sa premiere journée sur la DUCATI PRAMAC....
A suivre...
ça risque d'être tendu dans le BOX HONDA officiel......

**** On ne t'oublieras pas guillaume****
http://www.flickr.com/photos/30265138@N06/sets/

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
http://www.flickr.com/photos/30265138@N06/sets/

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons

THE DOCTOR- Vercingétorix

-