Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Niluju
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1379 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pretty21200
Nos membres ont posté un total de 143938 messages dans 5627 sujets
ca paye la moto gp !!
MOTARDS21 :: L'ACTU COURSES :: MOTO GP
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
ca paye la moto gp !!
je m étonnais de voir rossi remonter si vite sur une moto,certains disent que c est parce que la moto lui manque,cependant,ce brave homme encaisse 35 millions de dollars annuel ( 27 millions d euros )
il est clair qu à ce tarif ,il ne faut pas rester 3 mois en arrêt ...

samy21- Raisin

-
Re: ca paye la moto gp !!
Je pense pas que se soit ça, Rossi doit avoir déjà assez d'argent, je penche plus pour l'amour du circuit et de la moto

Tomcat21- Kir

-
+ 1200 avec tomcat

mon blog corse
http://bigou-in-corsica.over-blog.com/
Bienvenue à toi Invité
http://www.motards21.com/boutik-21-f82/

MRBIG- Admin

-
+1200

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!
ca doit etre vous qui avez raison.
ca doit etre pour l amour de la moto qu il allait dans un caisson hyperbars pour accélérer la guérison et remonter sur la moto avec les béquilles.
moi ca me dépasse !
ca doit etre pour l amour de la moto qu il allait dans un caisson hyperbars pour accélérer la guérison et remonter sur la moto avec les béquilles.
moi ca me dépasse !

samy21- Raisin

-
Je pense aussi qu il a pas envie de perdre face à Lorenzo, comme ils ne peuvent pas se voir, ça le ferais ch.... que sont plus grand rival devienne champion du monde

Tomcat21- Kir

-
tu sais samy , ses gens là ne sont pas à quelques sous, même si ils adorent les € !!
Pour le critérium vélo d'après tour à dijon , certaines têtes d'affiche se sont vu proposer jusqu'a 10 000 € pour venir faire 1 h de vélo et on refusé !!!!
Pour le critérium vélo d'après tour à dijon , certaines têtes d'affiche se sont vu proposer jusqu'a 10 000 € pour venir faire 1 h de vélo et on refusé !!!!

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!
oui c est vrai ,ces gens là ne sont pas à ça près !
lorenzo sera champion cette année de toute facon !
ca laisse quand meme perplexe de voir que certain gagne autant d argent !!
mais on va dire que c est moins choquant de gagner 35 millions de dollars en moto gp que tiger woods au golf avec 90.5 milllions de dollars annuel !
lorenzo sera champion cette année de toute facon !
ca laisse quand meme perplexe de voir que certain gagne autant d argent !!
mais on va dire que c est moins choquant de gagner 35 millions de dollars en moto gp que tiger woods au golf avec 90.5 milllions de dollars annuel !

samy21- Raisin

-
et que dire des footballeurs qui ne sont même pas capable de tapé dans un ballon, les risques que prennent les pilotes ne sont pas assez rémunéré a mon gout comparé a tapé dans un ballon 

Invité- Invité
vous me faite rire avec rossi VIVE LORENZO !!! 99!!!

Jojo21250- Moutarde

-
banditcrash a écrit:et que dire des footballeurs qui ne sont même pas capable de tapé dans un ballon, les risques que prennent les pilotes ne sont pas assez rémunéré a mon gout comparé a tapé dans un ballon
+ 1000 ces pauvres fouteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titeuf- Kir

-
Jojo21250 a écrit:vous me faite rire avec rossi VIVE LORENZO !!! 99!!!
![]()
Quand Lorenzo aura autant de titre on en reparlera, car pour l'instant le plus grand champion c' est Rossi.
Le foot c' est pas pire que la F1 quand tu vois ce que les circuit doivent donner comme pognon pour être dans le calendrier ca fais peur!!!!!! Eclestone est un sacré pourri!!

Tomcat21- Kir

-
samy21 a écrit:je m étonnais de voir rossi remonter si vite sur une moto,certains disent que c est parce que la moto lui manque,cependant,ce brave homme encaisse 35 millions de dollars annuel ( 27 millions d euros )
Si Rossi est revenu si vite, dit toi bien que ce n'est pas pour l'argent car contractuellement, qu'il revienne vite ou pas, il le touche de toute façon.......
C'est juste que ce garçon a une passion de la course et de la gagne hors du commun (9 titres de champion du monde et motivé comme au 1er jour). Même s'il est soigné dans des conditions optimales, il est doté d'une volonté et d'un courage exceptionnel (comme tous les pilotes motos d'ailleurs) , ce qui fait qu'ils en sont là où ils en sont par rapport au commun des mortels, c'est à dire nous.
Quand à l'argent, quand tu connais les risques de la compétition à ces niveaux là (si tu ne l'as jamais fait, va voir un grand prix moto ou le mondial Superbike à Magny Cours), tu te dis que la moto n'est pas le sport idéal pour espèrer finir riche et en bonne santé.......
stemor- Moutarde

+600 stemor !
et + 600 tomcat
FORZA VALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et + 600 tomcat
FORZA VALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** On ne t'oublieras pas guillaume****
http://www.flickr.com/photos/30265138@N06/sets/

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons

THE DOCTOR- Vercingétorix

-
franchement même si je suis fan de rossi et que j'adore le moto gp, je trouve que tout ces mecs sont beaucoup trop payés, et dire qu'ils risquent leurs vies n'est pas un argument, la sécurité sur les pistes c'est largement améliorée ces 10 dernières années et le dernier accident mortel c'était daijiro kato en 2003......................... je trouve que d'autres gens risquent beaucoup plus leur vie en faisant leur métier: les flics, les marins-pêcheurs, les convoyeurs de fond, les pompiers...etc et leurs salaires n'ont rien mais alors rien à voir...je trouve normal qu'un champion comme Rossi avec tout ce qu'il amène au sport moto (merchandising,publicité,tv,fan-club...etc) gagne beaucoup d'argent mais là ça devient indécent et ça m'ennerve un peu..................
Dernière édition par Marco le Ven 30 Juil - 16:12, édité 1 fois
Invité- Invité
1 millions d'euros par an, c'est beaucoup d'argent et ça resterais raisonnable
Invité- Invité
oui c'est clair....surtout que quand ils arrêtent , ils retravaillent tous pour la Tv ou un Team , donc pas sans revenu.....

I'M The MODOCTOR

I'M The MODOCTOR

-
c était bien l idée que j ai voulu véhiculer sur ce sujet
c est honteux des salaires pareils,c est évidement injustifié !
le monde est fou,il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur argent et d autres qui misèrent ...
mais c est comme ca et ce n est que le début,les riches encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre !!
c est honteux des salaires pareils,c est évidement injustifié !
le monde est fou,il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur argent et d autres qui misèrent ...
mais c est comme ca et ce n est que le début,les riches encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre !!

samy21- Raisin

-
Ben faut devenir riche,
faire les etudes pour avoir un bon taf etc....
faire les etudes pour avoir un bon taf etc....
Tomcat21- Kir

-
zut raté.....

I'M The MODOCTOR

I'M The MODOCTOR

-
Page 1 sur 2 • 1, 2