Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sécurité Bourgogne
Nos membres ont posté un total de 144086 messages dans 5632 sujets
RETOUR DU DOCTOR AUX AFFAIRES !!!!!
MOTARDS21 :: L'ACTU COURSES :: MOTO GP
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
RETOUR DU DOCTOR AUX AFFAIRES !!!!!
lu sur motogp.com :
Valentino Rossi a bouclé un total de 26 tours à Misano sur une YZF-R1 fournie par le team Yamaha World Superbike et a fait son meilleur tour en 1’38.200. Rossi a fait un premier run à 18h30 avec un meilleur tour d’1’41.000 puis un second run à 19h45 lors duquel il a réussi à tourner en 1’38.200 (temps non officiels).
Le Champion du Monde en titre a pu piloter sans problème mais avait encore une douleur à la jambe et à l’épaule. Ce test a permis d’affiner son programme de rééducation et l’Italien décidera de participer ou non au Grand Prix d’Allemagne, au Sachsenring, dans les dix prochains jours.
“Nous avons organisé ce test afin de savoir comment nous devons travailler à partir de maintenant et de voir comment je me sentais sur une moto,” a expliqué Rossi. “Le test a été positif parce que je peux au moins piloter, mais une course MotoGP est très différente d’un test comme celui-ci. J’ai mal à la cheville, au genou et à l’épaule, mais je manque surtout de force au niveau de l’épaule et de mobilité au niveau de la cheville. J’aimerais vraiment revenir au Sachsenring mais il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit. Nous avons encore douze jours et nous devrons attendre de voir comment ma condition physique évolue au cours des prochains jours. La machine de Superbike était très bien aujourd’hui et assez intéressante à piloter ! J’aimerais vraiment courir au Sachsenring mais nous devrons attendre encore une semaine avant de prendre un décision.”

Valentino Rossi a bouclé un total de 26 tours à Misano sur une YZF-R1 fournie par le team Yamaha World Superbike et a fait son meilleur tour en 1’38.200. Rossi a fait un premier run à 18h30 avec un meilleur tour d’1’41.000 puis un second run à 19h45 lors duquel il a réussi à tourner en 1’38.200 (temps non officiels).
Le Champion du Monde en titre a pu piloter sans problème mais avait encore une douleur à la jambe et à l’épaule. Ce test a permis d’affiner son programme de rééducation et l’Italien décidera de participer ou non au Grand Prix d’Allemagne, au Sachsenring, dans les dix prochains jours.
“Nous avons organisé ce test afin de savoir comment nous devons travailler à partir de maintenant et de voir comment je me sentais sur une moto,” a expliqué Rossi. “Le test a été positif parce que je peux au moins piloter, mais une course MotoGP est très différente d’un test comme celui-ci. J’ai mal à la cheville, au genou et à l’épaule, mais je manque surtout de force au niveau de l’épaule et de mobilité au niveau de la cheville. J’aimerais vraiment revenir au Sachsenring mais il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit. Nous avons encore douze jours et nous devrons attendre de voir comment ma condition physique évolue au cours des prochains jours. La machine de Superbike était très bien aujourd’hui et assez intéressante à piloter ! J’aimerais vraiment courir au Sachsenring mais nous devrons attendre encore une semaine avant de prendre un décision.”

**** On ne t'oublieras pas guillaume****
http://www.flickr.com/photos/30265138@N06/sets/

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons

THE DOCTOR- Vercingétorix

-
Re: RETOUR DU DOCTOR AUX AFFAIRES !!!!!
a mon avis pour le sachsenring.....c'est carrément trop optimiste , mais après avec 15 jours de + , ça devrait se concrétiser .
C'est là qu'on voit la différence entre des sportifs de haut niveau .....et nous , simples mortels
....fracture debut juin....debut juillet en moto....
.....
C'est là qu'on voit la différence entre des sportifs de haut niveau .....et nous , simples mortels
....fracture debut juin....debut juillet en moto....
.....

I'M The MODOCTOR

I'M The MODOCTOR

-
Oui, VIVEMENT.
Lorenzo est en train de prendre ses aises !!
Lorenzo est en train de prendre ses aises !!

pierrot21- Pain d'épices

il est pas impossible qu'il revienne pour le GP de sachsenring, même si il fait pas un podium mais l'envie est plus fort que tout et une bonne préparation devrait le remettre en selle très très vite. Ça promet une belle fin de championnat tout ça
dix jours avant le GP du sachsenring....c'est tout de même juste....il aurait plutot interêt à attendre la suivante , et revenir au top .
De toutes façons le championnat est plié donc plus d'enjeu , et il le dit lui même , etre 2ième ou 6ième du championnat ça ne change rien pour lui , tu es champion ou tu ne l'es pas.
De toutes façons le championnat est plié donc plus d'enjeu , et il le dit lui même , etre 2ième ou 6ième du championnat ça ne change rien pour lui , tu es champion ou tu ne l'es pas.

I'M The MODOCTOR

I'M The MODOCTOR

-
THE DOCTOR a écrit:
C'est là qu'on voit la différence entre des sportifs de haut niveau .....et nous , simples mortels....fracture debut juin....debut juillet en moto....
.....
Arrete de parler de banditcrash comme ça

AIDE SUR LE FOFO =>http://www.motards21.com/sos-informatique-et-aide-sur-le-forum-f43/explication-pour-naviguer-sur-le-fofo-t359.htm
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d´un ane baté assis dessus!!
oui peut être de retour bientôt
un autre article ici
Invité- Invité
apres ce que vous ignorez peut etre,c est qu il va de temps en temps dans un caisson hyperbars afin de favoriser la circulation du sang vers ses membres inférieurs et récupérer plus vite
et de plus,en 2011,il sera surement chez ducati
et de plus ,je rajouterai que si vous aviez son salaire,vous vous bougeriez le c* pour retourner le plus vite possible au boulot
et de plus,en 2011,il sera surement chez ducati
et de plus ,je rajouterai que si vous aviez son salaire,vous vous bougeriez le c* pour retourner le plus vite possible au boulot

samy21- Raisin

-
ROSSI chez Ducat' ...c'est encore un rêve...;alors que STONER viré...c'estéjà plus concret ...
.....vu que Ducat' à déjà conseillé aux mécanos de stoner de chercher du taf pour 2011....
l'idéal :
Ducat' : - virent STONER et gardent HAYDEN + embauche ROSSI
Honda : Gardent DOVISIOSO , embauchent STONER
Yamaha : gardent LORENZO ( forcément car chamion ), et embauchent Notre RANDY !!!
bon la on se bran**

.....vu que Ducat' à déjà conseillé aux mécanos de stoner de chercher du taf pour 2011....
l'idéal :
Yamaha : gardent LORENZO ( forcément car chamion ), et embauchent Notre RANDY !!!
bon la on se bran**

I'M The MODOCTOR

I'M The MODOCTOR

-
THE DOCTOR a écrit:ROSSI chez Ducat' ...c'est encore un rêve...;alors que STONER viré...c'estéjà plus concret ........vu que Ducat' à déjà conseillé aux mécanos de stoner de chercher du taf pour 2011....
l'idéal :
bon la on se bran**![]()
![]()
il le mériterais, vu qu'il arrive a tenir tête au honda officiel, ce serai cool
Invité- Invité
ah ben c'est carrément le meilleur derrière les pilotes usine !!!!!....car il est le seul réel "team sattelite" car les yam tech3 sont a 95% les même que celles de fiat yamaha......

I'M The MODOCTOR

I'M The MODOCTOR

-
a propos de gp,il y a du superbike dimanche soir sur eurosport .biaggi , a 39 ans,il assure encore !

samy21- Raisin

-
samy21 a écrit:apres ce que vous ignorez peut etre,c est qu il va de temps en temps dans un caisson hyperbars afin de favoriser la circulation du sang vers ses membres inférieurs et récupérer plus vite![]()
et de plus,en 2011,il sera surement chez ducati![]()
et de plus ,je rajouterai que si vous aviez son salaire,vous vous bougeriez le c* pour retourner le plus vite possible au boulot![]()
Pas sûr. Regarde nos joueurs de foot.........plus ils gagnent et moins ils courent.......
Et Rossi, s'il revient si vite, c'est grâce à son mental, pas parce qu'il a des obligations vis à vis de quiconque.
stemor- Moutarde

stemor a écrit:samy21 a écrit:apres ce que vous ignorez peut etre,c est qu il va de temps en temps dans un caisson hyperbars afin de favoriser la circulation du sang vers ses membres inférieurs et récupérer plus vite![]()
et de plus,en 2011,il sera surement chez ducati![]()
et de plus ,je rajouterai que si vous aviez son salaire,vous vous bougeriez le c* pour retourner le plus vite possible au boulot![]()
Pas sûr. Regarde nos joueurs de foot.........plus ils gagnent et moins ils courent.......![]()
![]()
![]()
Et Rossi, s'il revient si vite, c'est grâce à son mental, pas parce qu'il a des obligations vis à vis de quiconque.
+ 600 , il n'a plus rien a prouver , ni besoin de plus d'argent.

I'M The MODOCTOR

I'M The MODOCTOR

-
+600 un champion reste un champion, Rossi est en train de devenir une légende. Agostini courrait dans plusieur catégories sur une saison, d'ou les 15 titres) mais Rossi est inégalable en titre dans la catégorie reine. Il est respecté par les plus grand champion et il ne prend pas le "melon". Il a toulours fait le clown et toute la nouvelle génération le copie, preuve d'un grand du monde de la moto.
Rien qu'a voir Lorenzo qui fait un petit gag en cas de victoire.
Rien qu'a voir Lorenzo qui fait un petit gag en cas de victoire.
Invité- Invité
pour ROSSI ; 2010 est sa 14ième saison en mondial, et sur ces 14 saisons....9 titres...excusez du peu
......sur 125, 250, 500 ( et celui là....a pour moi + de valeur que les suivants car passer d'une 250 aux 500 était une marche enorme....aujourd'hui.....passer de la 250 aux GP 800....paraît "simple"...), MOTOGP 1000 et 800....
Il y a ce que j'appelle les champions de transition : criville, hayden, stoner, kenny roberts jr......qui prennent un titre , et puis ceux pour qui on peut parler "d'ère" , ago, doohan, rossi, ....qui enchainent les titres , parfois même après en avoir perdu un ou deux , ou avoir faillit dire adieu à la moto ( DOOHAN par ex, failli être amputé....et revient pour 5 titres...)
Pour le MOTOGP....c'est certain...l'après-ROSSI sera difficile , mais haureusement pas pour tout de suite
......sur 125, 250, 500 ( et celui là....a pour moi + de valeur que les suivants car passer d'une 250 aux 500 était une marche enorme....aujourd'hui.....passer de la 250 aux GP 800....paraît "simple"...), MOTOGP 1000 et 800....Il y a ce que j'appelle les champions de transition : criville, hayden, stoner, kenny roberts jr......qui prennent un titre , et puis ceux pour qui on peut parler "d'ère" , ago, doohan, rossi, ....qui enchainent les titres , parfois même après en avoir perdu un ou deux , ou avoir faillit dire adieu à la moto ( DOOHAN par ex, failli être amputé....et revient pour 5 titres...)
Pour le MOTOGP....c'est certain...l'après-ROSSI sera difficile , mais haureusement pas pour tout de suite

I'M The MODOCTOR

I'M The MODOCTOR

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3