Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sécurité Bourgogne
Nos membres ont posté un total de 144086 messages dans 5632 sujets
VALENTINO ROSSI BLESSE AU GP D'ITALIE
MOTARDS21 :: L'ACTU COURSES :: MOTO GP
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
VALENTINO ROSSI BLESSE AU GP D'ITALIE
Rappel du premier message :
Valentino Rossi a été victime d'une lourde chute, ce samedi matin, lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Italie. D'ores et déjà forfait pour la course, le champion du monde en titre se serait fracturé le tibia et le péroné de la jambe droite. Cette double fracture pourrait compromettre sa saison puisque, à en croire la Gazetta Dello Sport, l'Italien devrait être indisponible durant au moins deux mois.
T'inquite Doc il va revenir ...
Valentino Rossi a été victime d'une lourde chute, ce samedi matin, lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Italie. D'ores et déjà forfait pour la course, le champion du monde en titre se serait fracturé le tibia et le péroné de la jambe droite. Cette double fracture pourrait compromettre sa saison puisque, à en croire la Gazetta Dello Sport, l'Italien devrait être indisponible durant au moins deux mois.
T'inquite Doc il va revenir ...

DéDé- Vercingétorix

-
Re: VALENTINO ROSSI BLESSE AU GP D'ITALIE
quelques nouvelles du doctor:
"Le champion du monde en titre, l'Italien Valentino Rossi (Yamaha), grièvement blessé à la jambe droite lors d'une chute spectaculaire lors des essais libres du Grand Prix d'Italie, le 5 juin au Mugello (Toscane), souhaite "aller au bout de sa convalescence" afin de pouvoir recommencer la compétition pour de "nombreuses autres années". "Je vais me reposer chez moi, me refaire une santé et faire travailler ma tête.
D'abord je veux utiliser ce temps pour améliorer mon anglais, lire beaucoup et apprendre. Ma chute de samedi n'a aucune influence sur la suite de ma carrière. J'ai juste une jambe cassée. Mon futur n'a jamais dépendu des résultats 2010 (...). Je prendrai tout le temps nécessaire et je ne reviendrai que lorsque ma condition physique me le permettra".

"Le champion du monde en titre, l'Italien Valentino Rossi (Yamaha), grièvement blessé à la jambe droite lors d'une chute spectaculaire lors des essais libres du Grand Prix d'Italie, le 5 juin au Mugello (Toscane), souhaite "aller au bout de sa convalescence" afin de pouvoir recommencer la compétition pour de "nombreuses autres années". "Je vais me reposer chez moi, me refaire une santé et faire travailler ma tête.
D'abord je veux utiliser ce temps pour améliorer mon anglais, lire beaucoup et apprendre. Ma chute de samedi n'a aucune influence sur la suite de ma carrière. J'ai juste une jambe cassée. Mon futur n'a jamais dépendu des résultats 2010 (...). Je prendrai tout le temps nécessaire et je ne reviendrai que lorsque ma condition physique me le permettra".
Invité- Invité
c'est clair que moralement il a pas l'air très affecté....c'est déjà bien !!
en attendant......ben vivement 2011
en attendant......ben vivement 2011

**** On ne t'oublieras pas guillaume****
http://www.flickr.com/photos/30265138@N06/sets/

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons

I'M The MODOCTOR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons

THE DOCTOR- Vercingétorix

-
Pour ceux qui n'ont pas vu la chute...
reviendra encore plus acharné sur les circuits
reviendra encore plus acharné sur les circuits

Mélanie- Persillé

-
oui c'est sur , surtout qu'il ne veut absolument pas commettre l'erreur de revenir trop tôt , il ne rfeviendra pas avant d'être a 100 % ; et ne se prends pas la tête , il a dit qu'il ne s'obstine pas à vouloir gagner des son retour.

**** On ne t'oublieras pas guillaume****

I'M The MODOCTOR

I'M The MODOCTOR

THE DOCTOR- Vercingétorix

-
Page 2 sur 2 •
1, 2