Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités sds-seulette21
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 1 Avr - 16:10
HORLOGE & METEO
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 1383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sécurité Bourgogne
Nos membres ont posté un total de 144086 messages dans 5632 sujets
Ma toute belle Er6n
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Ma toute belle Er6n
Rappel du premier message :
heyyy all, bon je viens tout de même présenter ma belle, une ER6n de 2007 achetée en 2008, bientôt 11000 km au compteur et que du pur bonheur
Le rêve cette bécane tous le monde peut croire qu'elle ne fait pas le poids contre des GSR, bandit et j'en passe.... c'est sur en pointe de vitesse on est un poil derrière mais en montagne le bi fait toute la différence et c'est pour cela que j'adore!!!!
Moto équipée d'un pot G&G qui fait plein de bruit (déchicané) et qui change énormément le caractère de la moto (pour moi), sabot moteur et Z repeint, lèche roue en poly imitation Ermax ... Train complet changé il y a 1000 km
Allez fini de discuter.... les photosssss

Alors elle est pas belle??? celui qui dit NON ce prend mon pied dans le cul loool
Malheureusement bientôt en vente
et oui je voudrai la vendre avant qu'elle perde trop de valeurs... Donc si il y a des interessé(e)s un petit MP et je répondrai...
Avec tous l'équipement qu'il y a je pense la vendre vers les 4850 euros par la, je pense que cela est raisonnable ou échange contre un Z 750 minimum K7 plus argent de ma part!!!
Voilà présentation de ma belle effectuée , j'attends vos commentaires
Bye

heyyy all, bon je viens tout de même présenter ma belle, une ER6n de 2007 achetée en 2008, bientôt 11000 km au compteur et que du pur bonheur
Le rêve cette bécane tous le monde peut croire qu'elle ne fait pas le poids contre des GSR, bandit et j'en passe.... c'est sur en pointe de vitesse on est un poil derrière mais en montagne le bi fait toute la différence et c'est pour cela que j'adore!!!!
Moto équipée d'un pot G&G qui fait plein de bruit (déchicané) et qui change énormément le caractère de la moto (pour moi), sabot moteur et Z repeint, lèche roue en poly imitation Ermax ... Train complet changé il y a 1000 km
Allez fini de discuter.... les photosssss

Alors elle est pas belle??? celui qui dit NON ce prend mon pied dans le cul loool
Malheureusement bientôt en vente
Avec tous l'équipement qu'il y a je pense la vendre vers les 4850 euros par la, je pense que cela est raisonnable ou échange contre un Z 750 minimum K7 plus argent de ma part!!!
Voilà présentation de ma belle effectuée , j'attends vos commentaires
Bye

Anthony21- Raisin

-
Re: Ma toute belle Er6n
Et ben si tu as l'occasion de venir tu entendras le bruit avec un très bon pot, maintenant c'est Aliséa qui l'a je lui ai vendu...pour m'acheter un GSR que j'ai dans 4 jours dc bon le Z j'oublie
, mais je veux bien voir tes photos!!!
, mais je veux bien voir tes photos!!!
Anthony21- Raisin

-
Re: Ma toute belle Er6n
pas de souci sa sera fais!!!!! gaz!!!

bryann- Escargot

-
Page 2 sur 2 •
1, 2